Annonce

Collapse
No announcement yet.

FANS de HARRY POTTER ..réjouissez-vous.

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• FANS de HARRY POTTER ..réjouissez-vous.

SALUT A TOUS

Soyez comblés vous qui avez apprécié les aventures envoûtantes et pleines de rebondissements de harry POTTER ...mais si ...harry, le sorcier né de la plume allègre, malicieuse et fantastique de JK.ROWLING.

Les cinq premiers tomes relatent les cinq premières années de harry à l'école de Poudlard: 1) harry potter à l'école des sorciers
    2) harry potter et la chambre des secrets
    3) harry potter et le prisonnier d'Azkaban
    4) harry potter et la coupe de feu
    5) harry potter et l'ordre du phoenix

Le sixième tome, " harry potter and the half-blood prince" que je traduis par harry potter et le prince sang-mêlé est prévu dans nos librairies pour avant la fin de l'année!!!!

C'est formidable pour ceux qui ont été laissés sur leur faim à la fin du cinquième tome...et c'est mon cas..j'avais l'impression en terminant le livre de ne pas avoir avancé d'un pouce...et vous qu'avez-vous pensé de harry potter et l'ordre du phoenix?

De plus la sortie du film "harry potter et la coupe de feu " est prévue pour la fin de l'année aussi...Warner nous offre un spectacle époustouflant d'effets spéciaux...

Mais franchement avant de voir le film, je vous encourage vivement à la lecture..
    Préparez-vous à la sortie du sixième tome en lisant les cinq premiers ...vous allez ADORER.

moi g tous lu mais le 6 c pas terrible pas d'action sauf a la fin

Comment

moi,j'ai bien aimer le livre!!

je les ai tous,et j'ai vu les films mais bon..
      pour moi,il vaut mieu lire que voir et comme ca on peut se faire un monde rien qu'a nous!!

Comment

Envoyé par bella
        moi,j'ai bien aimer le livre!!

je les ai tous,et j'ai vu les films mais bon..
        pour moi,il vaut mieu lire que voir et comme ca on peut se faire un monde rien qu'a nous!!
        je suis d'accord avec toi dans ma classe tous ne regardent que les film harry potter et n'aime pas les bouquins alors que si on lit les livres on a beaucoup plus de details et on est avance sur les films

Comment

j'adore lire des livres mais quand il s'agit de mondes virtuels, je penche plutôt pour le film, c'est plus facile pour mes méninges :-)

Comment

J'ai lu les 7 livres de la série de Harry Potter et tres franchement, meme si j'ai tout lu, je reste encore et toujours sur ma faim. L'auteur de la série a su joué d'intrigues, de suspens, d'aventures épiques, de combats magnifiques, de sentiments, d'èmotions... Enifin, dans le genre, Harry Potter reste le meilleur ami pour enfants et meme adultes, puisque plus on avance d'un tome a l'autre, et plus l'histoire murie.

enfin, je le conseille vivement

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X
            😀
            🥰
            🤢
            😎
            😡
            👍
            👎