Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ligue africaine des champions

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Ligue africaine des champions

2e journée — EST-ASEC 0-0
    L’EST s’en sort à bon compte !

Les «Sang et Or» sont passés totalement à côté face à de très séduisants Ivoiriens Stade de Radès. EST-ASEC 0-0. Arbitrage de K. Abderrahmane (Soudan).

Espérance : Tizié, Emmanuel Mathias, Clayton, Nwaneri, Azaïez, Seghaïer (Bekri 82’), D. Udeh (Ben Yahia 87’), Melki, Franck Olivier, Zitouni, Harbaoui (Aymen Letifi 67’).

ASEC Mimosas : Stéphane Landry Dimy, Mamadou Doumbia, Konan Desiré Magloire Kouamé, Valery Pierre Arthur Kocu, Akes Goore Dacosta, Vincent De Paul Alli N’dri Kouadio, Koumatien Emmanuel Koné (Taina Adama Soro 79’), Didier Ya Konan, Bakary Soro, Alhassane Koivogui (Vincent De Paul Die Foneye 72’), Boubaker.

Source : ici
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

MERCI ptit pour tes informations !!
    J'aimerais juste savoir si zitouni a jouer tout le match .
    merci d'avance pour ta reponse .

Comment

Espérance : Tizié, Emmanuel Mathias, Clayton, Nwaneri, Azaïez, Seghaïer (Bekri 82’), D. Udeh (Ben Yahia 87’), Melki, Franck Olivier, Zitouni, Harbaoui (Aymen Letifi 67’).

médem mé faméch ba7dhéh we7ed e5er entre ( ) ma3netha rahou el3ab match kémél
      وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
      وانتظرها،
      ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
      كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
      وانتظرها،
      تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
      كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
      وانتظرها،
      ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
      وانتظرها
      لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
      لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
      فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
      وانتظرها

محمود درويش

Comment

ok merci !
        Mais j'ai entendu dire qu'il y a eu un but mais qui n'a pas etait accepter pourrais-je savoir qui la mis !!
        Excusez moi si je vous soule !
        Merci d'avance !

Comment

zamalek-ess le deshonneur africain

comme toute attente il a fallu de 7 minute et une action nettement suspisieuse pour que les zamalkawi vole la victoire au saheliens.
          apres une premiere mi-temps q'on peut qualifié d'ennuieuse de la part des 2 euipe qui s'est soldé sur le score nul 0-0, les etoilé on commensé a bouger ils se sont offert au minimum 3 occasion de but net sans la moindre reaction zamalkite, peut a peut le rythme recommence a se degrader et tout le monde aura cru a un nouveau matche nul j'usqu'a la 89' suite a une contr attaque mené par les etoilé bokri a trouve le chemain des filet d'un tir super dans les 18 m.
          les etoilé voyaient la victoire approché mais Mr l'arbitre ( un sal africain ) a vu mieux que ca 7 minute de temps additionnel et a la 5em min ( +90 ) un logn centrage dans la defence saheliene qui atterie dans les pieds de wael kabbani qui etait nettement horsjeux lobe le ballon et c l'egalisation appuié par Mr l'arbitre et ses juges de touche.

bon un match est fini et il reste plusieurs , la seule faut a l'ESS c qu'elle ne prenne pas garde de ses imprevus et il s'est averer que ce n'est pas le style de jeu qui fait juire les supporteres etoilés mais c la victoire final.

Comment

Merci mala 9la9 pour tes infos !!

Comment

aya enchallah el marra jèyya l*

Comment

Inchallah el mara jehia comme tu l'as dis lablebi!!!
                De tout façon j'ai confiance en la tunisie la prochaine fois elle ne se laissera pas faire !!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X