Un programme relevé

La Marina de la station balnéaire Yasmine Hammamet abrite, du 12 au 16 juillet courant, la première édition du Fesival «Rythm and Blues» organisée à l’initiative de la Fédération régionale de l’hôtellerie, avec le concours de Tunisiana.


Cette édition propose une programmation relevée, chaude et qui réunit les figures emblématiques du blues. L’esplanade de la Marina, aménagée en salle de concert de 3.000 places, accueillera donc à l’ouverture le célèbre Lucky Peterson, connu et maintes fois acclamé par le public tunisien puis «Earth Wind and Fire» pour la soirée du mercredi 13 juillet. Les «Commodores» sont attendus le lendemain (14 juillet), un groupe de légende qui a marqué les années 70 et 80 et dans lequel Lionel Richie a fait ses débuts avant d’entamer une carrière solo en 1985.

The Temptations, l’autre groupe indémodable dans le genre du blues et de la soul, se produira en concert le 15 juillet puis à la soirée de la clôture, John Lee Hooker Junior, fils de la légende du blues John Lee Hooker, ne manquera pas d’enflammer une assistance qui sera sans doute nombreuse et qui ne se contentera pas des concerts, puisque le programme contient d’autres animations.

Le programme



source : la presse