Annonce

Collapse
No announcement yet.

Live 8!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Live 8!

2 juillet 2005.. Le plus grand concert de toute l'histoire de l'humanité.. le Live 8! "make poverty history"! (diffusé en direct sur MBC4) 15 heures de musique non stop!! des concerts partout dans le monde: Londre, Paris, Berlin, Philadelfia, Canada, Tokyo, Moscou... plus que 150 groupes de toute la planet ont chanté pour la paix, l'humanité, contre la pauvreté en afrique!! Pink floyd, U2, Coldplay, REM, Eton John, Bjork, Stevie Wonder, Celine Dion, Shakira, Madonna, George Mickel, Paul McCarteny, snoop dog.. plus qu'1 million de spectateur.. c'était vraiment INCROYABLE.. tout le monde a crié d'une seule voix: MAKE POVERTY HISTORY!! pour les 30000 enfants qui meurent chaque jour en afrique!!!
    ceux qui ont raté ce gigontesque concert.. vous avez raté quelque chose.. c'est pas tous les jours qu'on peut voir tous les grands artistes ensemble jouer et chanter en live!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Je regrete de ne pas aller a philadelphie!!! ema 3andi la9raya:( ze7777777777
    mais au moin j'ai regarde un peut sur la tele....
    pink floyd etait super mon Dieu! et cetait genial de voire les fils de Bob Marley!

Comment

rit rit ya KSIBET j'ai eu des larmes aux yeux en regardant pinkfloyd réunis et jouer pour l'afrique!!! wa33333333 méch normal! malla i7sés!! bérjoulia il reste le meilleur groupe de tous les temps!!! C T .. SU PER!!!
      point final

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X