Annonce

Collapse
No announcement yet.

Êtes-vous prêt pour le départ ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Êtes-vous prêt pour le départ ?

Voilà, nous sommes le 1er juillet et c’est bientôt le grand départ pour les vacances… avez-vous déjà tout préparé ou êtes-vous l’une des personnes qui s'y prend à la dernière minute ?!

J’ai remarqué que même en s’y prenant à l’avance il y a toujours un truc à acheter à la dernière seconde… et c’est ce qui m’arrive, j’ai l’impression qu’il me manque encore pleins de choses à acheter… oh lalalalalala c’est stressant grrrrrrrrrrr !!! lol

Et pour vous ça se passe comment ?

:16_6_13[1

personnellment, y a pas de vacances , mes études me retiennent pour tout l'été!!!
    mais pour cette histoire de départ, mon beau frère qui rentre chaque année en Tunisie en souffre trop le pauvre, malgré qu'avant presque 2 mois de la date de sa rentrée, il commence à acheter ce qu'il lui faut (cadeaux, ses affaires, ses médicaments zeda...) 7assilou, il fait de son max le pauvre pour tout avoir à temps et chaque année, il se dit "cet an, ce sera pas kifkif, je serai prêt à l'heure du départ avec tout le nécessaire" mais toujours, il oublie qque chose et quand il arrive ici et le découvre, oh lala, c la bagarre avec ma soeur surtout si c qqe chose dont elle a besoin à elle!!!

je crois que notre hâte à être à l'heure, à satisfaire tout le monde et à se satisfaire bien sûr, notre envie de partir loin de ce qui nous retient ici (travail, famille, études surtout)...plein de choses font qu'on oublie parfois certaines choses nécessaires à ce départ!!!

si on veut parler généralement des départs "organisés", je dirai que je suis qq'un de très organisé, maniaque même, obsédé, avant des jours et des jours, je prépare des listes de ce qu'il me faut, ce que je possède chez moi et ce que je dois acheter, j'organise mon emploi de temps de sorte à ce que je prépare tout à l'heure et 7amdelleh l tawa mè mchitech l bo93a w ené na9ssa 7aja...l'organisation c le secret de tout je crois

Comment

SALUT

Je suis vraimen tres impatiente de rentrer !!!
      Cela dit comme tu l as precise feryel ils manques toujours quelques chose meme si je prepare mes affaires longtemps a l avance !!!!
      Le pire c est que je verifie au moins 1000 fois mes affaires 1 semaine avant mais rien a faire il manque toujours quelques choses !!! Ceux qui serai le plus genant c est d oublier son passeport ou son billet (d'avion ou de bateau) lol

Comment

pas de vacances for me!!! beaucoup de boulot en perspective
        mais en général je suis le genre de personne qui stresse pas trop quant aux valises et tout... je me prends pas trop la tête et si j'ai besoin de quelque chose je l'achète sur place.
        Bonnes vacances à vous et amusez-vous bien.

Comment

depart pour le mariage

resalut ya chabab al 3oula
          éna sif éssna ornamji 7afél:
          3andi mahrajén Utique(éna amin élmél)
          w 3andi 3érss o5t sa7bi(menzel jmil-bizerte) bch té5ou wé7éd chez-nous
          w 3andi programme bch ntaya7 tofla mél 3asma.

7assilou, kima traw, programi chargé yesser yesser.
          le voyage nchalah pour l'année prochaine

Comment

salut,
            eh oui bientöt les vacances youpiiiiiiiiiiiiii
            j ai presque tout preparée, je suis bien organisée
            non serieuseument j aime rien laisser á la derniere minute mais bon ca arrive des fois d oublier un truc
            Bonnes vacances á vous tous et profitez le maximum

Comment

................

Moi jpar le 11 juillet
              Bientot sa va me faire tout bizar d' aller au bled juste avec mon pére d' hab jrentre en avion avec ma mére é mes soeurs
              enfin voila koi, c bientoooooooooooooooooooo
              §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
              RESPECTE LES AUTRES ET LES AUTRES TE RESPECTERONT
              §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Comment

Moi je rentre le 30 juillet.

Dans mes habitudes je prépare mes valise à 1 semaine avant le départ, mais ce qui me stesse le plus c'est la veille j'ai toujours peur d'oublier un truc important donc j'ai trouvé une méthode je fais une liste et coche au fure et a mesure.

Sinon j'ai encore le temps, je préparerais mes valises à une semaine du départ.

Comment

Êtes-vous prêt pour le départ...Moi j'ai horreur du stress de la dernière minute.Lorsque je dois partir, ma valise est là, bien en vue, trois ou quatre jours avant et au fur et à mesure, j'y mets quelque chose.... D'ailleurs je ne me vois pas entrain de courir pour ne pas rater mon avion ou à la dernière minute m'agripper au train avec ma valise edour a3la rassi! ! !...loooooooooooooooooool....Et le fin du fin c'est que j'ai une soeur qui est presque fan du stress! ! !...looooooooooooooooooooooooooool...Elle, c'est tout juste si elle ne rate pas l'avion et comme elle ne prend jamais le train,je lui dis :au moins comme ça tu ne risques pas de t'y agripper à la dernière minute! ! !...looooooooooooooooooooooooooooool...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X