Annonce

Collapse
No announcement yet.

Familles Recomposees!!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Familles Recomposees!!!!

SALUT!!!!!!!!

JE VOUDRAI VOUS POSEZ UNE PETITE QUESTION!!!!
    QUE PENSEZ VOUS DE SFAMILLES RECOMPOSEES!
    N Y AURAIT IL PAS DES TENSIONS ENTRE LES ENFANTS DE LA MERE ET DU PERE!!!!

PS: essayez de participer pour qu on puissent échanger nos idées!!

,,,"une famille recomposée est une famille qui contient un noyau monoparental qui existait avant la formation de cette nouvelle famille , il exixte d'autres appelations : famille mixte , patricentrique ou matricentrique, à triple filiation, de logique de pérennité, d'exclusion, d'inclusion, etc. "

moi je vois que les seuls probleme liés à ce type de famille est les difficultés rencontrés par les enfants pour s'adapter à ce nouveau mode de vie ou plutot à cette nouvelle vie avec des membres qu'ils connaissent pas ,,,
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

je pensse vraiment que c un peux dificile mais ce n'est jammais impossible si les parents sont vraiment a la hauteur car se sont eux et seulement eux qui peuvent soigner lors d'un prob entre les enfants en ++ je pensse que c trop dificile vu que le pere ou la mere dois satisfaire tt l monde ( si c le cas alors c bien ) mais si le pere ou la mere prend soins +++ de son fils ou de sa fille et laisse tomber l'autre enfant la ca va etre vraiment impossible et celui qui va soufrir dans cette histoire c l'enfant.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
      X