Annonce

Collapse
No announcement yet.

Why not ronaldo ou bien ronaldinho

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Why not ronaldo ou bien ronaldinho

Salams

Ya jma3a, Je sens tres triste parfois quand je pense a ronlado , il a deja jouer avec l'equipe breslien junior, Y pas de chasnce de le recruiter pour lnotre equipe nationale, clayton et dos santos on eu cette oprtinute parceque on etait plus rapide que les breziliens, de toutes facon il faux qu'on envoi des yeux au bresil pour et etre pres our les nationalise comme ca on aura une equpe bresilienne forte.
    bonne chance au recruteurs.

Mais qu'est ce que tu racontes ? T'as pas suffisamment honte que 2 joueurs titulaires de notre EN ne soient pas tunisiens ? L'équipe nationale est sensée représenter le pays et son peuple, et n'est pas un club pour "envoyer des yeux". Autant engager des recruteurs et des samsara pour qu'ils aillent piquer les jeunes au Brésil ! Vraiment c'est la meilleure hédhi ...

Comment

Envoyé par MetalMad
      Mais qu'est ce que tu racontes ? T'as pas suffisamment honte que 2 joueurs titulaires de notre EN ne soient pas tunisiens ? L'équipe nationale est sensée représenter le pays et son peuple, et n'est pas un club pour "envoyer des yeux". Autant engager des recruteurs et des samsara pour qu'ils aillent piquer les jeunes au Brésil ! Vraiment c'est la meilleure hédhi ...
      Wallahi t'as raison l'équipe National d'un pays doit représenter le pays pour lequel ils jouent, mais malheureusement c'est le contraire qui se fait mnt... ya qu'à voir l'équipe de France à chaque fois qu'elle joue je rigole quand ils chantent la Marseillaise !!!
      Au début c'était une équipe avec des français, ensuite elle est devenue Internationale et maintenant elle représente l'Afrique avec 2 joueurs "blancs" recruté !
      Je ne suis pas raciste loin de là... moi même je suis qu'une étrangère !
      Mais je trouve absurde de recruter, d'acheter des joueurs pour les faire jouer dans des équipes nationales autres que leur pays...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X