Annonce

Collapse
No announcement yet.

URGENT: Collèges ds la région de Sousse

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Tite_NatuRe
    replied
    Envoyé par Ta7founa
    je pense que tu peux aller demander le college le plus proche de chez toi et ils vont te donner les informations necessaires

El mochkla c'est que je ne connais pas tous les collèges eli mawjoudine fil région de Sousse.... c'est pour ça que je veux me renseigner avant de partir....Si quelqu'un a un site tunisien contenant la liste de tous les collèges, ça serait cool ...

Envoyé par GAD
    SALUT
    JE CROIS QUE LE COLLEGE DE EZZAHRA PRES DE L'ISG SOUSSE ORGANISE l'étude COMME TU DIS MAIS JE NE SAIS PAS FI JUILLET WALLA FI AOUT
    merci barcha GAD, je me renseignerai ;)

Leave a comment:

• GAD
    replied
    SALUT
    JE CROIS QUE LE COLLEGE DE EZZAHRA PRES DE L'ISG SOUSSE ORGANISE l'étude COMME TU DIS MAIS JE NE SAIS PAS FI JUILLET WALLA FI AOUT

Leave a comment:

• Ta7founa
    replied
    winhom jme3et soussa???
    enfin tite nature je pense que tu peux aller demander le college le plus proche de chez toi et ils vont te donner les informations necessaires

Leave a comment:

• Tite_NatuRe
    started a topic URGENT: Collèges ds la région de Sousse

URGENT: Collèges ds la région de Sousse

Bonzour tout le monde
    J'aurai besoin de renseignements urgents
    Quels sont tous les collèges que l'on peut trouver à Sousse (ou pas loin, comme Monastir par exemple) et qui organisent ce qu'on appelle "l'étude" durant le mois de Juillet ?

J'aurai besoin aussi des noms de collèges français dans la région de Sousse. Est-ce qu'ils organisent aussi "l'étude" fi juillet ?

Merci d'avance

PS : j'ai bien dit collège (7e, 8e et 9e année du secondaire) , pas lycée !

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X