Annonce

Collapse
No announcement yet.

probleme de partage internet

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• probleme de partage internet

J'ai 2 pc sous Sys xp familial connecter en réseaux et j'ai partager l'Internet entre eux sans problème mais c'étais avec mon ancien modem usb

Maintenant j'ai perdu mon partage Internet quand j'ai changer avec un modem routeur ( smartAX MT800 séries ) je ne suis réussis qu'a connecter le premier pc sur Internet

Sur le premier pc qui est connecter Internet j'ai 2 carte réseaux la première carte est connecter sur mon routeur sous cette adresse ip 192.168.1.2 le masque c'est 255.255.255.0 et le passerelle par défaut c'est 192.168.1.1 et bien aussi les dns

je veut savoir que je doit faire pour configurer la dexiemme carte réseaux sur le même pc et aussi le second

Merci d'avoir m'aider

ben avec un modem routeur c + facile, ne partage pas la cnx, il suffit mettre le dns de ton provider ds les propriétés de ta carte réseau et ça marchera, car le modem routeur n'a ps besoin de l connecter, il se connecte tout seul ... supprime les cnx s'ils existent ds ton pc et lance ie ça doit marche en principe...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
    X