Annonce

Collapse
No announcement yet.

camera dvd

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• camera dvd

je me suis acheté une camera dvd ,on ma donné deux cd dvd pour enregistrer mais je pense pas que ca puisse suffir
    saviez vous ou je pourrai m'en trouver a tunis ou plutot en tunisie
    car la cam je ne l'ai pas eu ici mais de l'etranger

et le prix aussi car c'est plus chere en tunisie je crois

Comment

waw une technologie HD ( hight definition) .ça nexsiste meme pas encore en France ça !!

Comment

ça serais géniale si on m'offrais ça moi !!je jettrais tous les anciens appreil photos !

Comment

ah oui je taide pas trop la ; chouf ça dépend du DVD et non du cd DVD car si le DVD est RW cad recordable donc normale ,tu le trouvera dans n'importe quel vendeur de materiels info .chouf fi carrefour aussi .

Comment

excuse moi mais g pas bien compris le probleme, si tu veux stocker le contenu de ta caméra pourkoi tu n fais pas directement l'acquisition a partir du pc puis tu grave sur un dvd ...

sinon les dvd vierges sont disponibles partout mais peut etre ya un inconveniant c la marque de ta camera donc fort probable il te faut un dvd de la meme marque (question de compatibilité) ...

dis moi c koi la réference de ta caméra en fait ??

Comment

c'est la nouvelle sony handy cam
              en fait le probleme (mme si je comprend pas trop coté cd et tout le tralala) c'est ..que je ne peut pas effacer apres enregistrement de ma camera ,par exemple si une seqeunce me plait ,je peux pas l'efffacer

alors on ma parlé d'un type de cd dvd ,ou l'on pouvait effacer sekence par sekens

lles cd que moi j'ai eu avec la cam c'est du genre tu garde tout ,tu peux rien effacer

voila..enfin en gros c'est ca mon truc

trizou il existe en france ,ca vient de sortir normalement ya plus d'un mois seulement
              mais moi je l'ai pas eu de la ba c'est pour ca ,donc je peux pas te dire exactement le marché francais

Comment

ça serai pas par hazard un flash memory incorporé ds ta caméra ????

Comment

C'est quoi la référence du model Samantha c'est la 101 ou la 201, par ce que la 101 accept seulement les mini DVD et la 201 accept les mini DVD et les DVD 12cm..

eKnows, la cam dont parle samantha a comme dispositif de stockage le DVD ou le miniDVD à la place des miniDV..

Sinon Samantha tu dois acheter des dvd RW ou des minidvd RW(selon le modèle que tu as), RW:ReWritable (Réinscriptible), ben je pense que si tu fais un saut à carrefour tu aura l'embarra du choix..!!

Ayya inchallah mabrouk...!!

Pour info: http://www.sony.fr/PageView.do?secti...ductSeriesHome
                  Ombres et poussières...

Comment

http://www.zdnet.fr/i/edit/pr/2005/0...1_enlarged.gif

j'ai chercher le model sur photo ,le voila
                    entre nous maziltt niktachiff fi ma camera..dons faudrait que je revienne voir le model bien precisement

elle est tellement petite..a vous dire..je peux la mettre dans mon sac a main !!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X