Annonce

Collapse
No announcement yet.

cherch driver pr webcam

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• cherch driver pr webcam

salu tt le monde!! hmm, je croi avoir besoin de votr aide!
    jai recu une webcam com cado!mai le blém c ke jai pa de paket ni de cd dinstalations! tu cou jpeu ni linstaller ni savoir mém son constructeur!
    sur la cam il y a inscrit(ste4 ou stey)(jariv pa a déchifrer la dérniére lettre)!!
    donc voilà jaimerai bien savoir si vs connaissez un drivers ki pourra me permettre de linstaller!car franchemen là el sert a rien!!

je vou remercie!!!!
    Better to burn out than to fade away

Salem

bon tu dois avoir le nom du constructeur et la version biensur , si t as occune idee , va chercher sur le net pour un logiciel de detection materiel par exp " unknown device " il y en a bcp de trucs com ca , quand tu l installe il te donnera la marque et la version de ton cam ainsi que tout le materiel dispo dans ton PC
    alors que t as tout la, il te reste qu a chercher le driver qui marche bien et biensur n oublie pas le systeme d exploitation

Comment

jte remercie!je file essayer tte suite! pourvu ke ca marche!
      Envoyé par KoRniChe
      Salem

bon tu dois avoir le nom du constructeur et la version biensur , si t as occune idee , va chercher sur le net pour un logiciel de detection materiel par exp " unknown device " il y en a bcp de trucs com ca , quand tu l installe il te donnera la marque et la version de ton cam ainsi que tout le materiel dispo dans ton PC
      alors que t as tout la, il te reste qu a chercher le driver qui marche bien et biensur n oublie pas le systeme d exploitation
      Better to burn out than to fade away

Comment

Envoyé par noir_desir
        jte remercie!je file essayer tte suite! pourvu ke ca marche!
        On t'attend toujours , t'as trouvé le driver de la webcam ??

enfin , cette methode peut servir pour tout type de materiel , genre les drivers de ta carte graphique, carte son , modem , reseau, imprimante , scanner ect .....

Bonne chance

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X