Annonce

Collapse
No announcement yet.

L'état et le secteur télécom

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• L'état et le secteur télécom

Ma question est simple;vu l'ampleur que prennent les centres d'appel , notamment au maghreb (bravo au maroc), je me pose la question suivante;
    quand aura-t-on droit à une intervention de l'état dans un secteur de services qui est loin d'être une alternative ou une mode, vu que le secteur fait travailler pas mal de gens et que l'initiative privées ne pourra pas , à elle seule faire rayonner l'image de la tunisie?
    6
    obligatoire
    33,33%
    2
    inutile
    66,67%
    4

Envoyé par LeVeLzErO
    Ma question est simple;vu l'ampleur que prennent les centres d'appel , notamment au maghreb (bravo au maroc), je me pose la question suivante;
    quand aura-t-on droit à une intervention de l'état dans un secteur de services qui est loin d'être une alternative ou une mode, vu que le secteur fait travailler pas mal de gens et que l'initiative privées ne pourra pas , à elle seule faire rayonner l'image de la tunisie?
    Moi j'ai pas encore répondu pcq je ne comprends pas le but de l'intervention qui est obligatoire ou pas ???
    Si tu parles de l'intervention du Chef de l'état à un des centres d'appel j'ai entendu parler qu'il devait rendre une petite visite à téléperformance de Charguia 2 lorsque les travaux seront terminés pour l'inauguration du centre malgrès qu'ils y travaillent depuis aout ou septembre 2004... là par contre coté travaux je ne sais pas où ils ont sommes.
    Mais c'est vrai que le secteur téléopérateur, entre autre téléperformance tunis qui a ouvert 3 sites aux dernières nouvelles, fait travailler pas mal de jeunes et que c'est bien payé chez eux même sans expériences par contre le salaire varie par rapport à la marque (société) telle que Wanadoo, La Redoute, Cegetel... et à la production (les primes).
    Je trouve que c'est bien pour un début ça permet de ne pas chômer !
    Aller les jeunes de Tunis à vos Lettres de Motivation et CV !!!

Comment

Je pense que le secteur telecom doit etre libre sans conditionement ....

Comment

,,,,,,,, il faut savoir comment doit être cette intervention ?? il faut pas entendre par intervention le controle totale non comme tt autre secteur l'Etat dois juste intervenir pour organiser le marché et et assurer le bon déroulement de la concurrence ,,,,,,,
        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Ben je sais si c concertant les centre d'appel ou c juste le secteur télécom, ca ils sont tt a fait différent l'une s'est prestation de service et sous traitance d'assistance technique, et l'autre ca concerne le rapport de l'état avec le secteur de télécommunication...

si de ca que tu parle, je pense que l'état doit réglémenter le secteur comme tt les autres, mais sans qu'il y ai une main mise sur le marcé ou faire du favoritisme envers TT, en limitant la concurence et en fermant le marché au prestataire etrangé, car ce genre de protectionnisme ou a vrai dire obscurantisme, agrandie le fossé technologique, car comme on sait tous les jeunes tunisiens sont assoifé de nlle technologie, internet en premier lieu, et comme notre seul capital c cette ressource humain, on ira pas loin car de jour en jour en perd des marché dans bp de secteurs, et il nos reste quoi, des centres d'assistance technique ? c bien ca, ca deminue le chomage mais juste a court terme, car c encore une fois un marché fragile et dépandant comme le tourisme, en plus trés concurentiel mais aussi il a aussi ces limites, je rêve du jours ou on sera une Singapore ou comme l'Inde, mais je fais bien de rêver vous allez me dire, mais je sais qu'on ai bien capable, juste il faut bp de changement a commencé par modéré cette intervention de l'état dans les secteur de télécom afin de rendre plus accessible a tous le domaine du savoir

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X