Annonce

Collapse
No announcement yet.

Inauguration du site hannibaltv

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Inauguration du site hannibaltv

Après plusieurs mois, le voilà enfin ! le site de Hannibaltv, la 3ème Chaine tunisienne sur les satellites. Sur ce site vous trouverez le programme, quelques extraits d'interviews de chanteurs et acteurs tunisiens puis en autre les recettes de cuisine de Kawther El Bardi.
    Maintenant inchallah qu'on retrouvera bientôt cette chaine sur Hotbird pour qu'on puisse la regarder aussi.

El 3aqba lel MosaiqueFm eli nesstanéwou fel ouverture zeda !!!

Aller... bonne naviguation http://www.hannibaltv.com.tn/

Ca sera la premiere fois qu'on fera l'Inauguration du site d'une chaine qui va fermer bientot j'ai entendu dire que les jours de hannibalTV sont comptés, a cause des difficultés financieres, la chaine risque de fermer bientot.
    "Some People Call it Laziness, I call it deep thought ..."

Comment

J'espère de tout coeur qu'elle va avoir une longue vie...
      Au moins en été je pourrai zapper entre deux chaines (TV7 et Hannibal)
      Une seule chaine nationale à regarder c'est un vrai somnifère..

Ceci dit, j'ai jetté un coup d'oeil sur le site et le fond noir me rapelle celui de canal +

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

encore une fois FF 3amleha fiya :(((((((((( j'ai écrit un long poste et pof il plante, résultat,une crise de colére.

bref je pense ke tt la télé tunisienne a fait bankrupt depuis longtemps et elle resemble plus a la station de louage de bab sa3doun qu'a une chaine de télé... c dégoutant ce qui nous arrive, y a qlq un qui peux m'éxpliqué le pourquoi du comment.

Comment

Un bon site avec le php un bon design (malgre le fond noir il manque un intro flash)
          des coleure mal choisi.

Comment

Vous devez voir le site de la societe qui a realiser le site
            http://www.medianet.com.tn/
            un site de societe avec un templates masrou9 ma cah2 allah mazilna nchoufou.
            winhoum les vrai designers?

Comment

Borjoulia , apres une telle pub on dirait qu'une TPS tunisienne va voir le jour , mais quecequ'on a , une chaine poubelle parmi d'autre + un site qui grouille de bug et de faille de securiter ( wallahi 7lél fihom wa7éd ... )

ayya jetez un coup d'oeil a

[lien supprimé]

Message de la modération: Lien non conforme à la charte, car la publicité sous toutes ses formes est interdite. Le non-respect de cette règle entrainera la suppresion des prochains messages postés uniquement dans un but publicitaire.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X