Annonce

Collapse
No announcement yet.

splitter ou changer le forma pdf?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• splitter ou changer le forma pdf?

je voulais envoyer un texte pdf via le email mais son volume est trop grand...y'a t'il un moyen de splitter le texte pdf? ou y'a t'il un moyen de changer le format pdf en word ou autre? au moin comme ca je pourrais toujours envoyer par partie...
    merci d'avance

tu peux faire un copier/coller dans word ... par morceaux

Comment

ah bon on peut copier coller un texte pdf? moi je n'arrive pas comment tu fais metalmadtn?
      ps: merci

Comment

Je vois 3 solutions :
        - la plus simple : allez sur www.yousendit.com et l'envoyer par le biais de ce site (il envoie des fichiers de taille 1GB max)...ce qui me semble amplement suffisant pour un fichier pdf

- le transformer en WOrd c'est possible avec le new acrobat reader
        Regarde bien au dessus tu as une sorte d'icone avec une flèche et une barre
        click dessus et selectionne la partie qui t'intéresse et fais copier/coller dans Word

- Le zipper avec winrar ou autre en plusieurs parties.

Le meilleur c'est le site , ya moins de chipotage et de manipulation à faire

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
        Averroes®

Comment

merci beaucoups tite nature t'es adorable http://www.marhba.com/forums/images/smilies/kiss.gif

je crois que je vais faire avec yousendit c'est plus simple...surtout o5tek ka3ba lé

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X