Annonce

Collapse
No announcement yet.

Argentine/Bresil

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Argentine/Bresil

ganoooo argentinaaaaaaaaaaaaaaaaaahttp://smilies.sofrayt.com/fsc/clap2.gif
    enfin le reve argentin a etait realisè ce soir en gagnant 3/1 contre le bresil j vous assure que pour les argentins gangner le bresil et bcp mieux que la coupe du monde en ++ la fète qu'il ya ici c exceptionel
    le premier pays du sud d'amerique qualifiè pour la coupe du monde 2006 est l'argentine.

malgré sa "défaite", le Brésil est en 2ème position!!!! il ne lui manque que 3 points pour se qualifier, pas trop difficile pour le Grand Brésil...... malgré tout!!!!!

Comment

bon les qualifiers jusqà mnt :

l'Argentine , le Japon , la Corée de Sud ,L'Iran , l'Arabie Saoudite qui est le premier pays arabe et inchalla aussi tounnesss et masser bientot
      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Je crois que les égyptiens peuvent rêver :D ils n'ont aucune chance face à la Côte d'Ivoire ou au Cameroun. Msiknét on dirait qu'on leur a jeté un sort pour qu'ils ne se qualifient pas à la Coupe du Monde (dommage que ca ne soit pas encore une fois à cause de nous LOL). Quant à cette défaite du Brésil face à l'Argentine, je crois qu'elle ne signifie rien. Le Brésil n'a manqué aucune Coupe du Monde, et c'est pas cette année qu'il va rater le coche.

Tous nos coeurs sont avec notre onze national pour le match de demain face à la Guinée ! Je sens que ces qualifs auront une allure des qualifs de 1998 face à l'Égypte (j'ai pleuré après le Tunisie-Égypte du 12 janvier 97 à Tunis, quelques jours après le décès de Hédi Berrekhissa)

Comment

out of the topic!!!!!

Envoyé par MetalMadTN
          j'ai pleuré après le Tunisie-Égypte du 12 janvier 97 à Tunis, quelques jours après le décès de Hédi Berrekhissa
          qui ne l'a pas fait brabbi?
          bonne chance à notre sélection nationale, inchallah Lemaire prouvera encore son bon choix des joueurs, son tactique de jeu et tout!!!!!!!

Comment

et je dis dommage pour les équipes arabes , la derniére fois c'était masser le maroc et l'algérie ensemble mé ç sénégale qui a accroché la qualification et cette fois aussi il ya masser et libia ensemble mé le comuroune et la cote d'ivoiresont les favoris ,,,,,,,,,, yaaa dima naklou fi b3adna et les autres houmm illi yéreb7ouuuu
            Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

bonne chance pour notre pays inchallah
              et encore bonne chance pour nous dans la coupe de confederation face a l'argentine

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X