Annonce

Collapse
No announcement yet.

L'expérimentation animale

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• L'expérimentation animale

C'est un mal nécessaire!
    Qu'est-ce que vous en pensez? Vous comprenez son utilité pour la recherche et l'enseignement? ou bien est-ce de la torture à votre avis?
    Est-ce que vous critiquez les gens qui y sont impliqués? Est-ce que vous doutez de leur conscience?

à vous!

Envoyé par enigma
    C'est un mal nécessaire!
    Qu'est-ce que vous en pensez? Vous comprenez son utilité pour la recherche et l'enseignement? ou bien est-ce de la torture à votre avis?
    Est-ce que vous critiquez les gens qui y sont impliqués? Est-ce que vous doutez de leur conscience?

à vous!
    Searella je ne vois pas ta réponse sur le sujet!! loooooooool

Tant qu'il y'as pas de la torture moi je suis pour par ce que je ne vois pas d'autre moyens pour faire avancer la médecine et la science biologique..!!
    Ombres et poussières...

Comment

Je suis pour, même si les animaux doivent souffrir un peu ou subir des effets secondaires des substances qu'on expérimente sur eux, parce que s'il n'y avait pas les bêtes de laboratoire, on serait obligés d'expérimenter directement sur les humaines. Les vaccins et autres médicaments, les génothérapies etc. sont avant tout testés sur des mammifères pour leur proximité avec l'Homme. Même si on veut regarder la chose d'un point de vue religieux, Dieu a mis les animaux à la disposition de l'Homme, et quand ils sont soumis à des expériences, ils lui rendent service.

Comment

Tant que c est pour les recherches et l enseignement alors je vois pas de mal

Comment

Et les abus? qu'est-ce que vous-en pensez?

Comment

ben comme vous tous je suis pour.

l'experimentation animale est une necessite fondamentale, toutes ses experiences sont fait dans le but de faire avancer la science et la connaissance biologique.

en plus je ne pense pas qu'il y a une autre solution que faire des experiences sur les animaux..on ne va pas les faire sur les humains non plus ?!? n'empeche que maintenant ils verifient les medicaments sur des prisoniers !!!

par contre si c'est pour tester des produits genre cosmetiques la je suis contre!

Comment

Je suis du même avis de tous ceux qui ont répondu jusqu'à présent.
              Symbiosis l'a bien expliqué donc je ne vais pas réécrire ce qu'elle a déjà posté en clair je suis "POUR" vu que c'est pour faire avancé la sciences !

Comment

;-)

Envoyé par enigma
                C'est un mal nécessaire!

à vous!
                Qu'est-ce que vous en pensez?
                Je suis pour mais avec des limites.

Vous comprenez son utilité pour la recherche et l'enseignement?
                Pour la recherche oui, pour l'enseignement non (en France les expériences de dissection sur les rats et les grenouilles sont interdites en classe).

ou bien est-ce de la torture à votre avis?
                non ce n'est pas de la torture à mon avis.

Est-ce que vous critiquez les gens qui y sont impliqués?
                Pas du tout, , parce que je suis l'un des leurs.

Est-ce que vous doutez de leur conscience?
                Non.

Comment

Je suis pour si il n'y a vraiment pas d'autres solutions......sauf concernant les cosmétiques

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X
                  😀
                  🥰
                  🤢
                  😎
                  😡
                  👍
                  👎