Annonce

Collapse
No announcement yet.

Se distinguer ou se ressembler ???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Se distinguer ou se ressembler ???

Pensez-vous qu'il soit plus important de ressembler aux autres ou de s'en distinguer?
    Voila vraiment la question qui m intrigue ...faut il vraiment se demarquer ??? pour apres etre classe comme categorie apart ??? vous en pensez quoi ???

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

éna wallahi ya z!ed ya sa3333by! je pense lahakka ou la hakka! c'est à dire la se différer ou la se ressembler! éna n9oul faut être soi meme! naturel kima 5al9ék raby! n'essaye pas de changer illa7ya b'la7ya walla él machya b'machya 5ater 9allék él ghrab jé itabba3 fi machyét la7mém yé5i nsé machitou!houni twalli mochkla!! donc yélzém wé7éd ikoun kima houa et aux autres de l'accepter tel k'il est!! hakka walla lé sa33333by?! mak ta3réf awléd él 7ouma la yaskoutoun raw! sawfa yaroddoun fhemta kiféhh farid!?! wit7éb na7ki m3a nourmal?! sois toi même ou raby ijibék fisswéb!! wa9tha sûre la3béd i7ébbouk sûre hédhia 7aja baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!!!! fhemmmeni fariyyed?!? ikahaw 3ad éch t7éb é5ér?!

Comment

3aichou sa7bi.... mais le problem en etant peut etre trop different on s exclue d une majorite de personne qui ne te comprennent pas et ne te comprendront pas non plus... et la on peux se sentir seul, a part ou retire ...

Voila ce qui est effrayant ... faut il etre ce que l on est pas???

Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

pas du tout!! attention!! c'est une grave erreur!! sois toi même ou éch ihémmék félla3béd!! tu trouveras des gens comme toi! (ça ne veux pas dire que je parle de toi!! je sais très bien que t'es pas mis à l'écart ou kédhé t'es notre pote à nous tous) tu peux souffirir au début mais tu vas fini par les trouver c gens là.. des gens qui partage les même avis que toi, et même s'ils sont différents il t'acceptent tel que tu es! fémménni faridé?

Comment

soyons nous mêmes
          pourquoi
          chercher à se démarquer ou ressembler!!!!!!!
          sois toi même et le problème n'existera plus , ....c'est mon avis

Comment

Envoyé par Ben Harper
            pas du tout!! attention!! c'est une grave erreur!! sois toi même ou éch ihémmék félla3béd!! tu trouveras des gens comme toi! (ça ne veux pas dire que je parle de toi!! je sais très bien que t'es pas mis à l'écart ou kédhé t'es notre pote à nous tous) tu peux souffirir au début mais tu vas fini par les trouver c gens là.. des gens qui partage les même avis que toi, et même s'ils sont différents il t'acceptent tel que tu es! fémménni faridé?
            bien sur que je ne parle pas de moi http://www.marhba.com/forums/images/smilies/smile.gif mais je suis heureux d avoir eu ton avis sa7bi ... et j en suis assez satisfait!!!http://www.marhba.com/forums/images/smilies/wave.gif

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X