Annonce

Collapse
No announcement yet.

certification microsoft

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• certification microsoft

http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gifaslama!!
    Qui peut me renseigner parmi les menbre de forum sur les frais necessaire pour passer une certéficat microsoft MCP(microsoft certified profitional) en tunisie ou une certificat cisco
    hanibal
    --------
    Hope for the best,plan for the worst , that way you 're never be surprised

Je ne connais pas les prix exactes en tunisie, la dernière que j'ai passé en tunisie ct en aout 2001 et à l'époque y'avais que SPG qui été reconnu comme site d'examen agrée par MS et à l'époque ct à 150 DT par exams...maintenant je n'en ai aucune idée..

En europe c'est aux alentoure de 140-160euro..

Mais je te conseil de t'informer au près de NewHorizonsTunisie, Executrain et notamment SPG Service et bon courage pour tes certifs..si jamais t'as besoins de court officiel de Microsoft ou d'examen blanc passe moi un mp et je verrai ce que je peux faire pour toi..!!
    Ombres et poussières...

Comment

merci nevermind,
      pour L SPG j'ai téléchargé le cathologue 2005 mais il ne contient aucune indication concernant les prix des MCP!!
      hanibal
      --------
      Hope for the best,plan for the worst , that way you 're never be surprised

Comment

Envoyé par hanibal
        merci nevermind,
        pour L SPG j'ai téléchargé le cathologue 2005 mais il ne contient aucune indication concernant les prix des MCP!!
        Ya rajel ti chbik b5il ti a3mel chwayya talifounat walla 7atta par email demande un devis et il te le donneront ayya 7arrek ro7ek weldi..!!
        Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X