Annonce

Collapse
No announcement yet.

ingénieurat cours du soir

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ingénieurat cours du soir

je suis un jeune technicien superieur en informatique session janvier 2005 , je travaille actuellement en tanque devoloppeur dans une societé privé, je cherche des rensiegnement sur les ecoles tunisienne (publique) qui offre l'occason pour faire une ingéniera ou une maitraise en cours du soir.
    hanibal
    --------
    Hope for the best,plan for the worst , that way you 're never be surprised

Salut hanibal et bienvenu parmi nous

cherche coté Enit, d'après mes collègues, cette école projette de faire un groupe en cours du soir !! sinon ben si tu décides de faire ds les écoles privés je te conseille "Esprit" j'y suis déjà inscrit depuis un an en cours du soir et elle est encore meilleure que les autres.

ciao

Comment

remerciment

http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon7.gifmerci valetdecoeur,
      j'ai consulté le site de l'init mais elle offre l'occassion cours de soir dans d'autre spécialité comme génie civil, électricité mais pas informatique.
      Pour les écoles privées les frais d'inscription sont imaginaire et je ne dispose pas les moyen pour le faire.
      J'ai entendue que l'insat vas offrir cet occasion pendant l'années prochaine est_ ce que c'est vrais
      hanibal
      --------
      Hope for the best,plan for the worst , that way you 're never be surprised

Comment

justement hanibal, c en cours d'études fil Enit !! donc forcément ils ne l'ont pas encore dit ! sinon ben pour l'insat je ne sais pas si c bien un futur projet ou pas !

pour ton info, esprit c 3000 dinars par ans (donc 300 dinars par mois sur 10 mois) mais faut voir avec l'administration parcequ'ils ne démarent un groupe de soir que si le nombre d'étudiants est suffisant !

Comment

Salammmm

salut ami
          Tu saits, ana eassi chebb mel 7kaya
          Toutes les fac mchitelhom