Annonce

Collapse
No announcement yet.

ingénieurat cours du soir

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ingénieurat cours du soir

je suis un jeune technicien superieur en informatique session janvier 2005 , je travaille actuellement en tanque devoloppeur dans une societé privé, je cherche des rensiegnement sur les ecoles tunisienne (publique) qui offre l'occason pour faire une ingéniera ou une maitraise en cours du soir.
    hanibal
    --------
    Hope for the best,plan for the worst , that way you 're never be surprised

Salut hanibal et bienvenu parmi nous

cherche coté Enit, d'après mes collègues, cette école projette de faire un groupe en cours du soir !! sinon ben si tu décides de faire ds les écoles privés je te conseille "Esprit" j'y suis déjà inscrit depuis un an en cours du soir et elle est encore meilleure que les autres.

ciao

Comment

remerciment

http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon7.gifmerci valetdecoeur,
      j'ai consulté le site de l'init mais elle offre l'occassion cours de soir dans d'autre spécialité comme génie civil, électricité mais pas informatique.
      Pour les écoles privées les frais d'inscription sont imaginaire et je ne dispose pas les moyen pour le faire.
      J'ai entendue que l'insat vas offrir cet occasion pendant l'années prochaine est_ ce que c'est vrais
      hanibal
      --------
      Hope for the best,plan for the worst , that way you 're never be surprised

Comment

justement hanibal, c en cours d'études fil Enit !! donc forcément ils ne l'ont pas encore dit ! sinon ben pour l'insat je ne sais pas si c bien un futur projet ou pas !

pour ton info, esprit c 3000 dinars par ans (donc 300 dinars par mois sur 10 mois) mais faut voir avec l'administration parcequ'ils ne démarent un groupe de soir que si le nombre d'étudiants est suffisant !

Comment

Salammmm

salut ami
          Tu saits, ana eassi chebb mel 7kaya
          Toutes les fac mchitelhom
          Concernant ENIT: c une formation qualifiante et non diplomante, a 3000 DT/an, et ne débute une formation qu'aprés avoir le nombre suffisant pour ça. (d'ailleurs femma groupe de CNRPS qui vont commencer ce février). Mais a qui ça sert si c pas diplomante?..
          INSAT: concours chaque décembre pour ceux qui ont plus de deux ans de travail, mais comme ça existe pas ce concours, car ils recrutement 8 personnes par branche, pendant qu'ils reçoivent des centaines de sossiers, donc...efhim wahdek.
          La seule et la bonne splution c pour ESPRIT, meilleur program que les autres ecoles libres. Mais la seule chose que je veux la connaitre, si sur le diplome, il sera mentionné "cour de soir" ou pas ??
          Merciiiiiiiiiiiiii

Comment

savoire

j'ai une DUT en Genie civil, je veu savoir ou je peu continué ma formation en couers de soir, privé ou etatique ?

Comment

Cour de soir

Envoyé par hanibal Voir le message
              je suis un jeune technicien superieur en informatique session janvier 2005 , je travaille actuellement en tanque devoloppeur dans une societé privé, je cherche des rensiegnement sur les ecoles tunisienne (publique) qui offre l'occason pour faire une ingéniera ou une maitraise en cours du soir.
              salut a tous et a toutes
              concernant le cour de soir vous avez oublier l'enis ,
              sa fait 6 ans que l'enis pratique le cour de soir cycle ingénieur dans l'electro-mécanique, électronique ,informatique et biologie
              un cycle de 4 ans d'etude
              dans l'informatique elle a débute ilya 4 ans
              je suis un etudiant de la 3eme annes genie informatique cour de soir a l'enis et je travail aussi.
              Si vous voulez des information contacter moi

[MESSAGE MODERATION]

Prière de ne pas publier vos coordonnées (adresses mail, numéros de téléphone etc),toutefois, vous pouvez les échanger par MP

Merci pour votre compréhension

Comment

bonjour ,
                je veux avoir qqe information à propos le cour de soir génie informatique a enis a enis (emploie de temps et matiére......):hiy

[MESSAGE MODERATION]

Prière de ne pas publier vos coordonnées (adresses mail, numéros de téléphone etc),toutefois, vous pouvez les échanger par MP

Last edited by Fly Me To The Moon; 02-09-2009, 19h57. Motif: Messages modération

Comment

bonjours à tous, je suis ennouri saber technicien en informatique et communication session 2007 de la faculté de sciences du sfax et je suis un employeur dans le secteur publique en temps que techncien informatique à l' INBMI sfax et je cherche une formation cours de soir en genie informatique. je sais que l'enis fait cette formation mais j'ai auccune idée pour savoir commencer. Merci de m'aider et si possible me donner les coordonnées à contacter puisque j'ai pas beaucoup de temps pour aller à place
                  bonne journée à tous

Comment

Bonjour a tous,

Qu entend on par "cours du soir"? et c'est quoi une formation qualifiante plz?

Comment

pourquoi on n'intègre pas la notion de formation continue en Tunisie

Comment

Envoyé par aamiratou Voir le message
                        bonjour ,
                        je veux avoir qqe information à propos le cour de soir génie informatique a enis a enis (emploie de temps et matiére......):hiy

[MESSAGE MODERATION]

Bonjour,
                        je suis un étudiant à l'enis en cour du soir depuis 3 ans, je suis en 3ieme génie informatique .
                        pour l'emploie du temps et l'horaire:
                        de 18:30 a 21:30 chaque soiré sauf le samedi,chaque dimanche il y a un examen de 8h a 10h et séance de tp de 10h a 13h , et c'est d'octobre a juillet (généralement sans vacances)
                        pour les matières sont exactement les memes que le cour du jour
                        pour les enseignants: sont généralement les mêmes du cour du jour.
                        la formation est de 4 ans pour les techniciens (7 semestres d'études et 1 semestre pour le pfe), elle est de 3 ans pour les maitrisa.
                        pour la qualité de formation : elle est généralement de même qualité que la formation du cour du jour (la qualité de formation dépend tjr la qualité des étudiants)
                        pour le prix: elle est gratuite pour les maitrisa qui ont réussi les concours sur dossier et payante pour les techniciens (2 millions par an)
                        pour le diplôme: vous recevez a la fin de la formation un diplôme d'ingénieur, le diplôme est le même que celui du cour du jour
                        bon courage pour tous ;)

Comment

merci pour cette réponse, mais, il y a t'il une formation cour de soire pareille à Tunis, si c'est le cas, qu'elle sont les condition d'admission, pour l'étatique, le privés ...

Comment

alors, esprit encore en leader?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                            X