Annonce

Collapse
No announcement yet.

transfert de fichier GIF en JPG

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• transfert de fichier GIF en JPG

j'arrive pas à tranformer mes photos de famille en fichiers JPG; à l'origine mes fichiers photos sont en proprites de GIF ou BMP pour plus de nette d'images.. un programme ou un logitiel qui peut faire ca .. MERCI pour les experts
    akos:sad2: :rocket: :zx11pisse

il n'y a pas de logiciel. Si le fichier s'appelle x.bmp par exemple, tu l'ouvres et tu fais enregistrer sous nom de fichier "x.jpg" ( avec les doubles cotes). Donc c toi qui choisis le format.

Comment

c'est simple :

- Tu ouvres ta foto avec Paint (tu le trouveras dans démarrer >Programmes > accessoires )

- Puis tu fais "enregistrer Sous" et là tu changes le format et choisis "JPEG"

voilà (PAs besoin de logiciel de luxe, shareware ou autre...)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

un grand MERCI.. c'etait pour publier mes photos de famille sur un site web et les partager avec mes amis et ma famille un peu dispersé ....j'ai bien apprecie le logitiel PICASA2 de google
        http://picasa.com/ qui est un shareware tres performant pour classer les photos et videos...
        et pour publier vos photos c'est l'emberras du choix sur MSN ou YAHOO ou KODAK..
        akos:sad2: :rocket: :zx11pisse

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X