Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mabrouuk CSS

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Mabrouuk CSS

Officiel : le CSS champion de Tunisie 2004-2005

http://www.tunisie-foot.com/gallery/...p_8819ce52.jpg
    Après de multiples rebondissements, l'affaire Maher Ameur a enfin tourné en faveur du CA, un communiqué officiel emanant de la FTF vient de confirmer le résultat acquis sur le terrain par le CA, victorieux au dépens de l'ESS 1-0 et annule la première décision du comité des sages de faire rejouer le match le 25 mai prochain. En effet, ce comité des sages s'est réuni cet après-midi et a revu sa position après la consultation lancé par la FTF auprès de la FIFA qui a confirmé le résultat du match CA-ESS. Ainsi, le CSS remporte le championnat de Tunisie 2004-2005. "Mabrouk" à tous les supporters du CSS.

Mabrouk lel CSS
    :heracles[ :heracles[ :heracles[ :heracles[ :heracles[ :heracles[ :heracles[
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Comment

mabrouk lel EST
      loll j'ai dis EST non CSS
      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par assafet
        mabrouk lel EST
        loll j'ai dis EST non CSS
        to9sid 3al couupe?? aya Mercii billimsabbi9 zeda http://smilies.sofrayt.com/fsc/bye.gif

Comment

MABROUK au CSS et inchallah EL COUPE de l'ACL

Comment

21-05-2005
            Dans une réunion extraordinaire, aujourd'hui à 18h00, le Bureau Fédéral a communiqué officiellement sa décision de ne pas faire rejouer le match CA/ESS, un match qui a été désigné (samedi dernier) par le même Bureau pour le 25-05-2005 et ce en conformité avec la nouvelle décision du Haut Comité d'Arbitrage qui s'est réuni deux heures auparavant ! L'Etoile perd, ainsi, tout espoir de remporter un sacre, tant annoncé, après la fin en queue de poisson de l'exercice 2004/2005 !

Mabrouk pour le CSS
            « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

M A B R O U K C S S (de la part d'un supporter d'une autre équipe vous l'avez deviné)

HIER LE CHAMPIONNAT POUR LE CSS ET AUJOURD'HUI LA COUPE POUR L'ESPERANCE (QUELLE QU'ELLE SOIT)
              Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

au moins tabdil mat3em!
                enfin un autre equipe champion de tunisie!
                mabrouk aux sfaxiens!
                et mabrouk la coupe lil mkach5a!

Comment

bravo pour le css

Comment

enfin mchétt elsa7ebha hall botoulamilie_po
                    je crois ke cette année était une année historique pour le foot tunisien , des équipes ki ont ménacé de se retirer , des pinaltys offertes entre équipes des joueurs jouaient ss contrants corrects des battailles entre supporteurs , bref on dirait k'on suit une championnat des gamins , et l'année prochaine ça sera encore pire si rien ne changera,,,...???
                    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

3al CSS tbarkallah

Latoile Latoile (chanson du jboura)

2005 bech yo93ed fil histoir. foot , volley, hand, mousar3a, kol chay ba7.
                      msaken fi soussa m3al9in les drapeaux yestennaw fil 25.05.
                      zid il bara7 kamalnalhom il factur en espoir fi zwitin(monastir/ess)
                      Brabi ya jma3a wa9tech il fara9 bech n3aziou...
                      7asilou inchallah kol chay bil lotef et sné l'assemblé general fara5 mefih 7ata coupe comme si une assemblé du equipe du sport et travaille....
                      brabi 5alliou les grands lyouma i9oulou kilmethom
                      ESTet CSS

Rajoulon wel rijalou 9ala2ilou

Comment

voilà qlq heures avant le final les réactions en direct de certains supporteurs de l'EST
                        to9sid 3al couupe?? aya Mercii billimsabbi9 zeda http://smilies.sofrayt.com/fsc/bye.gif
                        HIER LE CHAMPIONNAT POUR LE CSS ET AUJOURD'HUI LA COUPE POUR L'ESPERANCE (QUELLE QU'ELLE SOIT)
                        et mabrouk la coupe lil mkach5a!
                        brabi 5alliou les grands lyouma i9oulou kilmethom
                        ESTet CSS

sam7ouni et avec mes respects à vous tous mais je suis obligé de
                        ya walla mkach5iya

Comment

Envoyé par assafett
                          voilà qlq heures avant le final les réactions en direct de certains supporteurs de l'EST

sam7ouni et avec mes respects à vous tous mais je suis obligé de
                          ya walla mkach5iya
                          Rien a ajouter, ma 3atin ken fil klem ilfarigh.

HA9A, 9ALIK le public de l'esperance (de Tunis, il faut preciser mntnt) est alle au stade pour feter la victoire de la coupe.

Ali Ben naji a declare apres le 1er but avec bcp de confiance: Ns sommes l'esperance (je ne sais pas de quelle esperance il parlait)

Et puis, Azaiez 3andou ma ysarri7 demain, 9al chnowa khali 3zeha sket.

L'EST est devenu un grand KARAKOUZ aujourd'hui.

Comment

Envoyé par Adrenaline
                            L'EST est devenu un grand KARAKOUZ aujourd'hui.
                            Wallahi ma famma karakouz kane l'* wentouma ennehar w toulou haw b5our haw je ne sais pas koi 9rib bach ta3mlou el 7enna el jouaretkom et en plus nous on a jouer, perdu et accepter notre perte comme le font les grand pas comme les KARAKOUZ comme tu dis, qui s'attache à un contrat avec un joueur qui n'a rien décider du sort de la partie pour remporter un championnat..ya rajel yezzik mett5alwidh w fi9 fi9ou ya ouladi, rakom jam3eyyet korat 9adam, mouch manw7a..wentouma votre président 9rib bach yendeb'hom wi habbethom rich bach i3awdoulou el match..!!

Ya wallahi 7wal..!!

Raghma adda2i wal a3da2i: TARAJJI YA DAWLA...!!!

mabrouk encore une fois pour le CSS et l'ESZ..!!!

PS: Ma famma kane rouka 3andou rou7 ryadheyya (quoique ma fammach 9attouss yestad errabbi hakka rouka walla ena ghalet?? ) fikom?? ti barkou lel CSS..malla 7ossd w malla fairplay..

PS2: Adreno ta3rfou el mathal ettounsi el assil elli i9oul: el 9attous (walla houa kalb walla dhib je ne sais trop) kif ma 5latchi lel 3enba 9alelha ya 9arssa..!?? F'hemtni sadi9i!??
                            Ombres et poussières...

Comment

Alors les étoilistes, bach etbarkou lel CSS walla lé!?? loooooooooooooooooool

Ayya ena besm les étoilistes du forum Marhba enbarek wenzid enbarek wenzid enbarek lel CSS 3al boutoula el hayla..

W Besm les MKACHE5INE el koll du forum Marhba enbarek wenzid enbarek wenzid enbarek lel ESZ (o5tna esseghira) 3al Coupe elli hazzouha 3anjadara..!!

PS: Rabbi inoub, ya men3ach el 10ans o5rine fammachi ma ta3mlou saison kifma hadhi..loooooooooool ey saison kifma hadhi tetsamma le top du top pour l'ESS..!!
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X