Annonce

Collapse
No announcement yet.

Holocauste ?

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Holocauste ?

Salem
    Bon je voudrai savoir c'est quoi exactement cet Holocauste ? est ce qu'il y etait vraiment durant la deuxieme guerre mondiale ? bcp de monde disent oui et plein d'autres disent qu'il y avait pas ...
    La verité est ou ?

Ce qui est sur, c'est que les Nazis ont tué un grand nombre de Juifs (et pas que des Juifs d'ailleurs : il y avait aussi des Tziganes, des homosexuels, des criminels, des prostituées, des parieurs ... la racaille de la société selon la propagande nazie, et ils étaient tous allemands, pour ne pas employer le terme "ariens"), pour l' "épuration" du 3ème Reich. Reste à savoir si les nombres avancés par les Juifs sont authentiques. On parle de 6 millions de morts, et on ne sait pas vraiment qui on doit croire. Je crois que le nombre n'a pas d'importance, tant que le crime contre l'humanité a été commis de facto, alors que ce soient 6 millions ou 600.000, les Nazis resteront toujours des bêtes sanguinaires. L'Holocauste a bel et bien eu lieu, ca serait idiot de ne pas vouloir le reconnaître. Mais il ne faut pas non plus nier l'exagération dans les médias de notre époque. Les Allemands ont eux aussi payé leur dette aux yeux de la planète : des villes presque entièrement rasées, une humiliation inoubliable, la division du pays entre les mains des Alliés... Malheureusement, les Juifs continuent, 60 ans après, de rélcamer des réparations et de jouer les victimes, alors qu'un état fondé sur le seul principe de la religion juive, religion qui a causé la mort de leurs pères à l'époque, sont à leur tour en train de commettre un autre crime contre l'humanité en Palestine...

Comment

Salut korniche,

Je suis chocque avec ta question. baba, comme MetalMadTN a dit, cetait une grande partie du 2eme guerre mondial et une grande importance a apprendre dans notre histoire mondial. Je voulais demander aux gens en tunisie, est-ce que vous avez appris a propos du Holocauste au lycee quand vous avez appris l'histoire du 2eme guerre mondial?

Comment

Holocauste , Holocauste arretez je vais pleurer

mais il nous suffi l'holocauste qui se passe aujourdhuit en Palestine , chechnya , Uzbakistan , Irak , Afghnistan , chine , Kashmir .......
        ca vous suffi ou je met toute la liste ??

Comment

ehh ksibet .. faut po t'envouloir pour korniche .. pcque ahna fi tounes on n'a po encore été inités au phénomène de "notre histoire mondiale"
          eh bein pour te repondre sur ta question :"est ce que jes jeunes tunisiens ont appris ca au lycé"
          wi wi on nous a parlé de ca brièvement sans mentionner le nom holocauste http://www.marhba.com/forums/images/smilies/dead.gif

Comment

Envoyé par dimpy
            ehh ksibet .. faut po t'envouloir pour korniche .. pcque ahna fi tounes on n'a po encore été inités au phénomène de "notre histoire mondiale"
            mieux vaut un peu que trop....Parce que ici on dirait que l'histoire du monde débute en 1940 et se termine en 1945...ça se limite qu'à ça et son enseignement s'étale sur deux ans tellement on lui accorde de l'attention...

A croire que le sang qui a coulé à ce moment-là n'a jamais autant coulé dans d'autres guerres ou conflits ...

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
            Averroes®

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X