Annonce

Collapse
No announcement yet.

[RSS] Soyez informés en temps réél!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [RSS] Soyez informés en temps réél!

Avec Safari RSS j ai découvert cette merveilleuse idée qui est de recevoir en temps réél les Updates, les nouvelles depuis un site internet sans avoir a le visiter, maintenant c est possible avec Firefox et plus récemment Netscape 8.0 (qui est en version bêta).

Comment ca marche? Par exemple visitons le site internet www.nytimes.com, le site du fameux journal New Yorkais, lorsque la page s affiche, une petite icone apparait (Firefox) au niveau de la barre d adresse avec ecrit dessus RSS.

On click sur RSS et on choisit par exemple "International" soudain s ajoute a votre navigateur Firefox un bouton ou vous verrez s afficher les titres des articles sur nytimes!!! Vous voulez en consulter un, clickez sur le bouton et vous verrez la liste de tous les articles apparaitre, vous n avez qu a choisir!

Le RSS est pratique surtout avec les Blogs, ces sites ou l auteur ecrit en qq sorte des News sur un sujet qui l interesse ou sur sa vie, si le type qui a fait le blog ajoute un article, il nourrit le RSS et vous verrez sur le bouton le nouvel article!

Cool non?

za3ma c supportera ma vielle connexion 56 k qui bat l'aile deja looool.merci pour l'info doudou

Comment

Envoyé par l^__^l
      za3ma c supportera ma vielle connexion 56 k qui bat l'aile deja looool.merci pour l'info doudou
      Mais bien sur!! Si tu as Firefox, fait un test en visitant ce site la par exemple www.nytimes.com et click sur le petit RSS qui apparaitra et tu verras! Ca ne ralenti pas ta connection du tout!!!

PS: si des personnes ont trouvé des bons sites avec des feeds RSS interessants ce serait cool qu ils les postent dans cette discussion THANX!

Comment

Un nouveau feed RSS que j adore et qui est vraiment addictif c est chez Apple que ca se passe, allez ensuite dans iTunes + iPod, ya un feed RSS qui vous donnera en temps reel le Top 10!!!

Comment

Quand est qu'on auras un RSS marhba ?

ca nous permettera de rester a jour sur ce qui se passe ici et dynamisera un peu le site.

Comment

Nous sommes entrain de le tester dans le nouveau portail
            « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

Lemonde.fr un super feed, dans lequel on peut avoir entre autres "Entreprise" des news du monde des affaires; pour ceux qui preferent l anglais: CNN.com comme TOUJOURS ;)

Comment

petit coup de main

Si jamais qq un a/ou tombe sur un feed qui contient des donnees boursieres (ticker) qu il me le fasse savoir c est vraiment important ;)

Comment

petit coup de main

Si jamais qq un a/ou tombe sur un feed qui contient des donnees boursieres (ticker) qu il me le fasse savoir c est vraiment important ;)

Comment

pour ceci il vaut mieux que tu voix du coté de Klip tu trouvera surement ce que tu cherche sinon tu as les widgets, et comme ca rapport avec du business, je peux te trouvé une solution bien adapté a tes exigences

t'as qu'a me contacté.

Comment

Bon Boulot

Envoyé par Farouk
                      COOOOOOOOOOOOL

enfin je pourai avoir marhba sur mon bureau

Comment

Envoyé par eagleeye
                        pour ceci il vaut mieux que tu voix du coté de Klip tu trouvera surement ce que tu cherche sinon tu as les widgets, et comme ca rapport avec du business, je peux te trouvé une solution bien adapté a tes exigences

t'as qu'a me contacté.
                        Merci beaucoup eagleeye j ai trouvé exactement ce que je cherchais ;)

Comment

Envoyé par Farouk
                          salut farouk, euh.. en fin, je te trouve ) lol
                          je peu pas vous envoie un message privee, ou meme un mail :D

en tt cas j'aime bien si tu me met cette photo dans mon avatar, et merci d'avance

http://kaitou.net/kaitou.jpg => ce sa le lien de l'image :D

http://kaitou.net/kaitou.jpg

Comment

Envoyé par doudou
                            Merci beaucoup eagleeye j ai trouvé exactement ce que je cherchais ;)
                            ce n,est rien, a tt moment mon ami http://www.marhba.com/forums/images/smilies/smile.gif

Comment

une capture d'ecran de safari et RSS

G truvé que safari d'apple est le meilleur car il est le plus simple a utilisé (convivial et clair)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X