Annonce

Collapse
No announcement yet.

concurrence tunisie telecom

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• concurrence tunisie telecom

apres la concurrence des gsm on attend toujour une concurrence dans la telephonie fixe qui pourrait faire avancer les choses de façon remarquable du coté des tarifications des aboonement internet.
    alors pour ou contre une concurrence à l'operateur national?
    7
    pour
    85,71%
    6
    contre
    14,29%
    1

pour bien sur ! ça donnera + d'avantages au consommateur - mais g entendu parler que tunisiana est entrain de negocier 1 contrat pour les lignes fixes - bon fixe mais offrant les memes avantages que ceux du gsm, c a d l'affichage du numéro de l'appelant ....etc... c 1 nouveau protocole à base d'ondes herteziennes dont j'ignore son nom, tout ce que je sais c ke chaque abonné yelzmou y7ott une antene fou9 essta7 mté3ou pour pouvoir capter le réseau ....

Comment

sincèrement ça m'étonnerai que tunisiana se lance sur un tel projet vu le taux de pénétration élevé des lignes fixe de tunisie telecom.

l'idéal serait qu'un provider internet vienne exploiter l'infrastucture TT pour ses besoins de liaisons ce qui ferait chuter les tarifs trop conventionnels selon mon avis ( et c'est normal vu que le cas de figure etait le meme en france lors de la sortie de l'adsl et du gsm ; une exploitation maximum du réseau avant de passer a la vraie concurrence).
      mais ça serait pas mal qu'on puisse décorer nos toits avec des antennes supplementaires qui s'ajouteront aux paraboles et aux antennes herteziennes ;ça nous ferait aussi plaisir de devoir cavaler derriere le reseau pour pouvoir afficher les numéros(je pense que tu parles d'une infrastructure toip chose peu probable en tt cas pour l'instant...)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X