Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment faire durer une relation de couple

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Comment faire durer une relation de couple

ou comment faire pour resister aux malfaits du temps et de la monotonie?

Cela fait 1 an que je suis mariée...il est vrai que la monotonie et l'habitude peut rapidement venir...je dois avouer que pour l'instant pour mon couple ça va...en fait j'essaye de faire en sorte qu'il y ai toujours nos fous rires du début!!pour la vie de tout les jours et l'intimité..je pense que le plus important est d'inover....Par exemple pour ce qui me concerne avant je ne sortais pas,j'ai commencé a m'y mettre,la femme peut aussi commencer a acheter de la lingerie(pour petit ami et mari uniquement)!!Ou tout simplement un bon ptit plat!! S'entretenir physiquement et tout faire pour continuer a lui plaire...C'est en tout cas ce que je fais...et mon mari est très content...concernant mon mari il est devenu un peu plus romantique,il laisse des ptits mots d'amour un peu partout ou il rentre le soir avec un ptit bouquet de fleurs...J'oublie peut etre certaines choses mais en tout cas je pense qu'il ne faut pas tomber dans la routine!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
    Working...
    X