Annonce

Collapse
No announcement yet.

Aide: Cherche nom pour Chanson Arabe

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Aide: Cherche nom pour Chanson Arabe

Salut tout le monde,

J'ai un ami qui aime la musique arabe et il me demande de l'aide pour le titre d'une chanson tres classique et vielle.

ca va comme-ca:
    .....Allaaaaaaaah! allaaaaaaaah! ya baba, siiiidi monnesoooouuur ya baba....

s'il vous plait, quel est le titre, et le nom du chanteur? Je pense que plusieur chanteur l'a chantait.

Merci

amicalement,
    Yater

salut ksibet le titre c'est "sidi mansour" la seule version que j'aime bien c'est celle de saber el robaey. tu trouveras cette chanson sur les sites de chansons arabes entre autre sur http://www.mazikana.com

Comment

ça s'appelle Sidi Mansour et c'est du folklore Tunisien donc elle a dû être chantée par plusieurs chanteurs. Le dernier en date Saber Rebai (mais cette version ne m'a pas plu du tout).
      Le groupe Disco Boney M a utilisé sa musique je crois pour leur tube Raspoutine dans les années 1970....
      Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Bonjour,

Merci feryel et docteur pour me repondre. J'ai chercher la chanson par Saber Rebai, mais comme toi docteur, j'ai pas vraiment aime cet version d tout. Je trouve horrible:(. Vous connaissez pas d'autre chanteurs qui chante cette chanson par hasard?
        Merci encore pour l'effort.

Ksibet

Comment

Salut,

J'ai aussi trouve Youssef Obayi qui le chante, vous connaissez? Celui-la me n'a pas plu aussi.

Comment

Envoyé par KSIBET
            Salut,

J'ai aussi trouve Youssef Obayi qui le chante, vous connaissez? Celui-la me n'a pas plu aussi.
            de rien ksibet , par contre non moi je connais pas youssef obayi. je connaissais que saber.

Comment

J'adoooooooore la chanson.
              On la chantait différemment autre fois mais maintenant elle plus modernisé.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X