Annonce

Collapse
No announcement yet.

keith Jarrett

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• keith Jarrett

pr les fans du piano, je vous propose d'ecouter les chef d'oeuvres de cet artiste, il s'appelle "keith Jarrett", un gd piano meister, ds sa muisque ya des histoires qui se racontent, ya des hauts et des bas, de la joie de la tristesse, des debuts et peut etres des fins (a toi de voir) mais ce qui est sur c que cette musique ne te laisse pas aller sans l'ecouter juska a la fin, et ce qui est malheureux ce que tu restes tjs soif, tu chercherais apres autre chose de pareil, ou de different...tu cherches et tu cheches, et heureusement qu'il y a l'internet et surtt des amis sur la terre, et quel joie qd en touve!
    bon je veux raconter bcp, je vais essayer de coller un fichier a cette discussion, jespere que ca marchera, sinon vous pouvez chercher!
    et pr ceux qui ont de la chance et peuvent y aller voila un site ou il ya le programme des prochains concert. c a conseille aux interesses!
    http://www.keithjarrett.org/

ca n'a pas marcher malheureusement avec le fichier, je l'ai en faite sur cd, est ce que vous pouvez me dire comment dois-je faire pr le coller!?

sinon bon ecoute si vous trouvez qqe chose
    et si vous connaissez d'autres bons pianistes, ou violonistes, alors donnez nous les noms!

Comment

Bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      ya personne qui le connais!?
      pas de commentaires?????
      bain.....sans commentaire!

Comment

Keith Jarett est né le 8 mai 1945 à Allentown (Pennsylvania) ebdé yal3ab 3al piano à l'age de 3ans ou emba3ed a l'age de 6ans il a commencé a réaliser ses propres compositions(ty haw génia hédha) ou emba3ed a l"age de 12 walla professionnel esayéd...yal3ab saxophone , Batterie ou Guitare...
        bech etzidou ta3rfou akther : http://www.pianobleu.com/jarrett.html

Borjoulia tayara yesser esma3tlou ena ta7foun ma kontech na3rfou men e9bal...merci bien Tunall!
        وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
        وانتظرها،
        ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
        كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
        وانتظرها،
        تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
        كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
        وانتظرها،
        ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
        وانتظرها
        لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
        لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
        فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
        وانتظرها

محمود درويش

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X