Annonce

Collapse
No announcement yet.

foot = hamajiya

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• foot = hamajiya

j'ai été dans la station metro attendre le fameux "metro leger" quand une bande de malades mentals, des supporters de l'étoile du sahel,est passé devant la station.. y'avait des enfants, des femmes, des jeunes filles, et des hommes.. par hasard un jeune esperantiste lébés survettement EST et un sac d'entrainement EST, 9a3éd yestanna fel metro, vu que le parc de l'EST est à deux pas de la station.. ou ya7abiby!! ou ya 7abiby sajjél!! 3inék ma tra kén innour!! il a presque 18 ans le pauvre mec! conclusion: 200 malades mentals frappent une seule personne!!! imaginez la scène!!! en plus ils ont cassé tout ce qui est cassable et incassable!! verre..acier.. aluminium.. fer.. cuivre!! méhomch normal!!! tout ça 5ater tarf jéld manfou5 bichwaya hwé!! en plus dhahrin 3béd immizra.. battala.. imas5in.. ladin la milla!! je me demande comment ils ont eu de l'argent pour prendre le train et acceder au stade!!!! bref.. mantawalch.. wé7éd ménhom tchadd ou 7asrouh fel station ou raaaafffff a3tih!! innés el koll tadhréb!! les femmes, les enfants, les hommes et l'esperantiste bien sûr.. nzidouhom deux poulets!! (3askér kardhouna) 7assilou chwaya la 9atlouh ékissé7li!! hédha él koll 3la 5ater él koura!! autre chose.. je suis resté 1 heure et demi dans la station en attendant la remise en marche du metro 5ater à chaque fois ou il y un match à El Mensah yét9as él metro!!! hédha ék koll 3la 5ater él koura!
    éch raykom fil koura fi tounes wel mentalité des "supporters" tunisiens?!

slt
    moi je vous propose qlq solutions : *ds ces types de matchs les deux équipes font le match fissa7ra au sud de la tunisie(elborma par exemple) comme ça les supporteurs ki veulent casser (déja ya rien à casser) ben ils cassent leurs tetes
    *ou bien on fait ces matchs ss supporteurs et comme ça plus de pb
    *trouver du travail à ces supporteurs ou plutot ces chomeurs et ki pourtant ils se déplacent tt le temps avec leurs équipes ,,
    sérieux mnt ç vrai le pb est ds les mentalités , et avant de chercher à changer les mentalités des ces supporteurs on change celles des joueurs et des dérigeants (qt à eux ils cassent tout ç ki est sur le terrain)
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

c est dommage walah qu il y a des gens comme ca
      ya5i enfin de compte kif tebe7 l etoile wela girha houma chnia reb7om
      c est vraiment bizard et comme a dit ben Harper 3bed mordaaaaaaaaaaaaaa
      c est honteux

Comment

Le jour où il y a un match, il vaut mieux rester chez soi.

Comment

La scene qu'a raconte BH n'est pas surprenante malheureusement car elle se reproduira ds ts les evenements sportifs et ds ttes les divisions aussi.
          Moi aussi, g vecu pas mal de fois ce cas en tant que joueur, que supporter ou que dirigeant.
          Mais il ne faut pas generaliser car ce ne sont que des personnes sans consience ni reflexion qui peuvent agir ainsi.
          Pour les solutions, il y en a pas vraiment helas car un virus ou un microbe se metamorphose bcp plus rapidement qu'une cellule vitale.
          Wrabbi yehdi.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X