Annonce

Collapse
No announcement yet.

es-tu sentimental?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• es-tu sentimental?

perso ! Oui! je m'attache tro vit lil la3bed
    mais G du mal a tomB amoureuz, pr moi, tomB amoureu C etre pré a donné sa vi pr kelk'1. Chui sentimentalle dans le sens où je px donner de l'amour et 1e partie de moi-mem, mé ma vie, non. chui po encore prête à tt donner!
    sometimes i wonder why do we lov if the lov will die è parfois n9oul mafammech amour jemla famma i3jeb w istiness..
    mana3rech ken mochkelti wa7di walla mochklet ennes elkol!!
    ken mochkelti wa7di yelzemni nchouf psy? :-(
    La vie n'est po tjrs kom on veu C souvent kom on peu

coucou ghaya, je pensais aussi que tombé amoureux c'est tt sacrifié pour l'autre personne , tout lui donné et finir meme par s'oublier sois meme, mais pas du tout il ne faut jamais sacrifié tes centres d'intert ta vie etc.. parce que tu tombe amoureuse, si l'autre personne tombe amoureuse de toi c pcq il/elle ta connus com ca telle qu etu es et si tu commence a changé pour lui/elle faire plaisir sa n'iras pas. tout le monde a des moments de doutes concernant l'amour on se dit tous si sa existe vraiment au fond cette amour qu'on voit dans les films!!?je pense qu'il existe ,sa seras pas aussi bo que ce qu'on voit dans les films ou quoi mais c normal parce que c de la fiction et nous on est dans la réalité, alors non t'es pas la seul qui pense que p-e sa n'existe pas l'amour a bientot ++

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
    Working...
    X
    😀
    🥰
    🤢
    😎
    😡
    👍
    👎