Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment Gerez-vous Les Conflits ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Comment Gerez-vous Les Conflits ?

tout est dans la question ...

tout simplement avec la tête plutôt k'avec
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

pretender ... un peu d'explication ?? merci

Comment

korniche tu peux parler par exemple des conflits familials, des conflits sociales(avec les voisins , avec les amis..) mais je crois ke predenter veut parler ds son sujet des conflits d'une maniére générale (politiques , entre pays , civils...) moi personnellemnt je vois pas l'intéret de parler ds ces types de conflits tant k'on a pas nous encore arriver à résoudre nos conflits avec les jirans
        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

la semaine derniere on ma accusé de vol d'argent..une copine a nous daritt aalina ..intounma hazitouli...bon ena ma hkitich maaha.;tout simplement ..j'ai gerer la situation par le 'no comment ' on va dire...hazit saki et je suis sorti ,sans mots...

hiya hiblit kifeh ma hkitich maaha..et il tawa tghazill...

il dam il beir yoktil ma yoktil..
          le fait de verser l'huile sur le feu..de s'enflammer ..ne vaut pas la peine car ca resoud rien a rien!

mieux etre raisonnable..et garder son sang froid...

Comment

comment gerer les conflits ?

c'est au cas par cas, puisque çà dépend de la personne (ou les ) avec qui t'es en conflit !

1/ Parfois, il suffit de bien parler, de communiquer avec responsabilité, et le probleme est resolu !

2/parfois c'est pas aussi simple, dans ce cas, ena personnellement je evite la personne avec qui les choses se passe mal.. et je peux meme décider de fermer my mobile pour une semaine !! , bref, après cette petite eclipse, generalement les choses sont moins dure et on reviens à 1/

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X
            😀
            🥰
            🤢
            😎
            😡
            👍
            👎