Annonce

Collapse
No announcement yet.

1ère Radio Tunisienne sur Internet

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• 1ère Radio Tunisienne sur Internet

Bonjour tout le monde vous voulez les bonnes nouvelles
    ben voila :
    la première Radio tunisienne qui diffuse sur Internet operée depuis 2 mois par de jeunes Etudiants à Quebec , des très bonnes emissions et plein de musique du monde.
    Pour le moment la radio diffuse les fin de semaines 24/24 vu les etudes mais le staff technique nous promet un bon avancement.
    Le lien est : www.radio.tounesbledi.net .
    Ca vaut le coup de jetter un coup d'oeil.

wallahi c bien mais it7is illi il 5idma imté3 des Amateurs wallahou a3lam

a7kina fih chwaya sujet hédha:

Comment

Non c'est pas la premiere radio qui diffuse sur le net ;la radio nationale diffuse depuis longtemp sur le net sur le site :www.tunisiatv.com.

Comment

Blabzi j'ai pas vu le le sujet mais je pense que c'est pas un truc d'amateurs parceque je viens de parler avec un des staffs et ils font vraiment tout pour diffuser les 3 jours du weekend et les emissions qu'ils diffusent sont tres pertinentes la plupart de l'equipe est en dernière année de bac universitaire et tu sais c'est qoi la dernière année mais l'equipe commence à grandir et je crois que dans l'avenir proche ils vont diffuser sur toute la semaine .leur 1er but est de faire connaitre notre pays au monde,donc je crois que c'est un projet serieux.

Comment

Envoyé par Rox-inn-ls
          ils vont diffuser sur toute la semaine .leur 1er but est de faire connaitre notre pays au monde,donc je crois que c'est un projet serieux.

wallahi inchallah ikamlouu ou mayiba5louch winchallah yit9admouu min 7asan ila a7san...
          -Rabbi im3ahom...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X