Annonce
Collapse
No announcement yet.
Votre bureau
Collapse
X
-
Envoyé par linuxien Voir le message~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~
Comment
-
Envoyé par mmm Voir le messageAhh oui lunixien, je suis à la recherche d'un thème Mac sous windows xp, qui me permet d'avoir les boutons et l'aperçu du mac, dans mon bureau, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, tu peux m'aidé?
je te conseil de laisser Xp comme il est
le bureau que j'ai mis est celui de mon ordi sous linux
Comment
-
Envoyé par Averroes Voir le messageRemember Me, Special Dreams
Comment
-
http://img93.imageshack.us/img93/1088/bild1kj4.png
Pas la peine de vous dire ce que c est
Ps: its you tu as lu le tuto pour uploader les images :P
N´oubliez pas les messages de profils : ici
Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
Comment
-
Envoyé par its-me Voir le message
L'image du fond d'écran et les nombreux logos qui font tout le tour de l'écran, c'est tellement représentatif de ta personne It's me(du peu que je connaisse de toi sur le forum!)
Je trouve interessant cette rubrique...
Celui de Sannoush, par ex, à l'opposé mais également à son image, bien rangé avec juste 2 fichiers dans un coin, 2 fleurs blanches et une grosse horloge, comme une crainte du temps qui passe...
Bon sinon voila je veux bien vous faire partager mon fond d'écran actuel s'il y a une technique plus simple que paint et hébergement de photo
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment