Annonce

Collapse
No announcement yet.

Entretien D'embauche

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Entretien D'embauche

Etes vous déjà passés par là ?
    Comment ça s'est passé avant, pendant et après ?
    Comment etes vous préparés? Les questions coincidaient-elles à vos attentes ?

Comment l'avez vous vécu (pour poste confirmé ou petit boulot)?

bon fo préparer les entretiens
    surtout les motivations : pourquoi avoir postulé pour ce poste

se montrer surtout bien motivée et confiante
    préparer déjà un petit bref sur ton CV en mettant l'accent sur tout ce qui le valorise et qui pourrait être en relation avec le poste.

encore Important :

avant d'aller à l'entretien, fo surtout bien connaitre le poste,ce que l'on attends de vous

voilà bon courage ,

Comment

MERCI pour l'encouragement
      Vs (on se tutoie, non ?) avez raison ds vos propos (fo...) mais[img]images/smilies/pas%20content/fache/1769.gif[/img]
      Ce ke je vous propose dans ce post c'est de decrire vos experiences ke vs avez vecues, ou ke vs vs préparez à vivre http://www.marhba.com/forums/images/...s/Love/821.gif

Comment

Bonjour

ce sujet me concerne pk je suis à la recheche dun emploi , donc les entretiens j'en connais un rayon lol
        tout d'abord il faudrait savoir ce que tu veux en matière de job , pas seulement ce que ta formation te permet de faire ( c'est évident si t'a fais médecine tu vas postuler pour comptable lol)
        ce que je veux dire c'est essayer de voir ou tu veux aller et comment , combien de temps , te fixer des objectifs en fait , une sorte de "projet professionnel perso"
        poses toi des qst genre ; me faudrait il un boulot juste pour le salaire et que je sois pépére? ou je veux faire carrière ds un truc qui me passione?...ce poste me permettera t'il d'aller ou je veux?...
        être ambitieux et déterminé est un bon ****** pour les employeurs.
        oui chose importante , ne donnes JAMAIS l'impréssion que tu es déséperement à la recherche d'un emplois, mais donnes plus plutot l'impréssion de PROPOSER TES SERVICES à l'entreprise, tu propose et disposera plus tard c'est toi qui tiens les ficelles
        détermine quelles sont tes qualités de façon objective et joue avec tes défauts (tu n'es pas parfaite lol) en insistant sur le fait que t apte à t'améliorer
        bien se renseigner sur l'entreprise peut t'aider à bien appréhender les questions , donnera l'imprssion que tu t'interesse et que t' pas la par hasard
        poses aussi des questions sur d'autres cotés de l'activité ,de l'entreprise , lors de l'entretiens , les perspectives d'évolutions...pour montrer que tu sais ce que veux et ce que tu VAUX
        j'ai pas besoin de te dire de soigner ta présentation , on est plus sur de soi en étant mis en valeur (pas trop non plus lol)
        mm si t'a pas confiance en toi ( comme moi) ne le laisse pas parraitre , je sais que c'est dure , mais ça viens avec le temps

voila , j'espère avoir aider UN PEU,
        PS, si j'étais un employeur je M'embaucherais tout de suite loool

bon courage !!!!!!!!!!!!!bizzzz

Comment

Merci pour ton interet pour le sujet ,

mais ce ke je demande c de decrire une de tes expériences,
          un VECU.
          :740:

Comment

Bonjour

chere pretender, ce que j'ai pu écrire sur le sujet est justement ce que j'ai pu retirer de mon VECU en ce qui concerne les entretiens d'embauche.

j'ai; disons souligner l'essentiel , ce que j'ai pu en retirer et ce qui peut aider ceux qui pourraient en avoir besoin
            tu veux que je te racontes un entretiens?????c'est ce que tu veux dire par VECU?????
            ....Bref , bon courage !!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X
            😀
            🥰
            🤢
            😎
            😡
            👍
            👎