Annonce

Collapse
No announcement yet.

Blogs

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Blogs

start your blogs
    Big business Blogging
    don't miss the opportunity of blogs...

Nouveau : Le phénomène de blog a émergé sur le net et favorise l'interactivité entre les internautes en particulier entre les membres dans une communauté

D'après ce que j'ai compris c'est une forme de journal sur le net...

quelqu'un pourrait -il m'expliquer plus clairement ce phénomène ??

tawba ,c'est un sorte de site internet que tu creer toi meme en fait ,qui porte sur tout ce qui te concerne toi et ta vie privé ,en famille ,entre mais..tu mets tout ce que t'as envie de mettre
    c'est vrai que c'est comme un journal intimes ,mais tout est exposé en fait .;et sur le net en plus!

c'est ..bete et stupide je trouve ,je m'imagine pas du tout exposer ma vie de la facon pareille!!!

aujourd'hui j'ai vu un reportage sur une journaliste chinoise ,une de26 ans je pense qui s'est creer un blog ,ou elle y raconte tout ce qui concerne de pres et de loin sa vie sexuelle!

ellle y a raconté le jour ou elle a perdu sa virginité ,a 21 ans ,et que depuis c'est a dire en 5 ans elle a eu 70 amant..en moyen plus de 14 par an!!!!!

...c'est fou wallah c'est fou

Comment

mais l'autoritée chinoise assez concervatrice lui a fermé le site ;renvoyée de son poste de journaliste elle a decider d'ecrire un livre sur son blog ,son idée ,mais il a etait (le livre) santionée !

et voila........comme quoi ,vivons mieux..vivons cacher!

Comment

c'est un blog où tu y mets des photos, des commentaires... tu peux consacrer par exemple ce blog sur un pays que tu veux présenter, ou bien celui d'un groupe, chanteur, chanteuse..., aux sports, sur tes vacances, etc... tu peux faire ce que tu veux... moi je trouve que c'est intéressant puisque tu fais partager tes hobbies. De plus, comme ça au lieu par exemple d'envoyer des photos par mail de tes vacances ou bien autres choses tu passes juste ton adresse http et tes amis et famille pourront les voir.
        Ah oui une chose t'as la possible d'interdir aux personnes qui voit ton blog d'enregistrer les photos que tu postes par contre même avec un clic droit interdit ya possibilité de les enregistrer quand même (juste pour ceux qui savent y procéder) sinon c'est impossible !!!

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
          tawba ,c'est un sorte de site internet que tu creer toi meme en fait ,qui porte sur tout ce qui te concerne toi et ta vie privé ,en famille ,entre mais..tu mets tout ce que t'as envie de mettre
          c'est vrai que c'est comme un journal intimes ,mais tout est exposé en fait .;et sur le net en plus!

c'est ..bete et stupide je trouve ,je m'imagine pas du tout exposer ma vie de la facon pareille!!!

aujourd'hui j'ai vu un reportage sur une journaliste chinoise ,une de26 ans je pense qui s'est creer un blog ,ou elle y raconte tout ce qui concerne de pres et de loin sa vie sexuelle!

ellle y a raconté le jour ou elle a perdu sa virginité ,a 21 ans ,et que depuis c'est a dire en 5 ans elle a eu 70 amant..en moyen plus de 14 par an!!!!!

...c'est fou wallah c'est fou

salut,
          tu c té pas obligé de raconter ta vie en detail, moi j' en ai un, c un passe temps et juste pour le fun
          Ok jmé des tofs de mon entourage, mais je vais pas raconter ske g fé en detail dans ma journée.
          Les tunisiennes du bled devrai le fair aussi parske g vue des blog de mecs mé pas de fille.
          sinon jvous conseille aussi les skyblog des tunisiens ils sont trop bien .
          §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
          RESPECTE LES AUTRES ET LES AUTRES TE RESPECTERONT
          §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Comment

MOI le mien y porte juste sur les joueurs tunisiens et la tunisie tu n es pas obliger de mettre ta photo ou de parler de ta vie privee !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
            X