Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le meilleur navigateur Internet

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le meilleur navigateur Internet

tout le monde acclame FireFox, tests faits je vous communique mes resultas

j'ai essayer 4 navigateurs :
    bien sur Internet Explorer, Avant Browser, Mozzila firefox et enfin Opera

j'ai comparer en premier lieu
    -la vitesse d'ouverture des pages web (surtout pour le chargement des images et des photos)
    -> gagnant : Avant Browser par Ko ensuite vient IE 6, Firefox et opera sont presque identiques
    -Les fonctionnalités : navigation par onglets, zoom, personalisation de l'interface, langues...
    -> gagant : encore Avant browser : multitudes de fonctions, ensuite vient Opera puis Firefox et en derniere position IE 6
    -Sécurité : la faut eliminer IE 6 d'office, les trois autres sont comparables, ils offrent tous de bons niveaux de sécurité.

pour résumer tout ca, j'ai opté pour Avant Browser surtout pour sa rapidité (chargement d'une page 2 a 3 fois plus rapide que les autres) et pour les fonctionnalités qu'il offre ensuite vient Opera qui présente beaucoup de qualités et une tres belle interface, puis Firefox et enfin IE 6 que tout le monde connait.

Si vous avez d'autres opignons...

je viens de te croire mais kel genre de test as tu fait? kel machine tu as ? kel page internet as tu visite ? y a vraiment rien de concret ds ce ke tu nous apporte la

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

MOZILLA FIREFOX est le meilleur le plus sur et celui qui contient le moins de bugs!! en + mise a jour rapide

Comment

Bon , personellement
        la difference entre les browsers coté vitesse ect ... faut pas en parler , puisque ca depend pas du browser , ca depend du connexion que t'as ...
        logiquement si tu penses que le browser te donnera une bonne rapidité de connexion , alors on doit attendre un nouveau browser d'un bon geni d'ingenieur qui va te permettre de telecharger a 1Mo/s avec une connexion telephonique

je vois la difference entre les browsers c'est dans les options , les onglets , securité ect ....

Comment

Pour moi c'est firefox !
          Internet explorer demande tant de mises à jour, crash souvent et ne permet pas une navigation aisée entre plusieurs sites simultanément !!!

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

j'ai utilisé opera 8 plusieurs jours et je l'utilise encore, je le trouve bien plus rapide que firefox avec une connexion 256Kbits/s, peut être pour ceux qui ont une connexion rapide 1Mbits/s ou plus ils ne remarquent pas de difference de rapidité mais ceux qui ont une connexion lente comme moi peuvent ressentir une difference entre ces navigateurs.
            question options et tout ca, opera et Avant Browser se valent, pour la securité franchement j'ai pas eu de problemes avec ces deux la, tant que vous avez un bon antivirus-firewall-antispyware et la SP2 de microsoft vous n'aurez pas de soucis a ce faire sans oublier une bonne vigilance bien sur.
            Internet Explorer est iliminé d'office, en attendant la version 7

Comment

firefox et puis basta...si ce n'est pas encore tout a fait au point , son mode de déveleoppement (open source)le mettra bientot sur le devant de la scene comme etant LE MEILLEUR browser du monde , contrairement par ex a ie qui est developpé par les equipes Micro$oft et qui courront toujours derriere la tune (donc 0% sécurité)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X