Annonce

Collapse
No announcement yet.

100Mo à 24 euro contre 300 dinars 50Mo en tunisie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• 100Mo à 24 euro contre 300 dinars 50Mo en tunisie

bonsoir
    temps pour encourager les gens pour creer leur propre site ....
    en euro espace de 100Mo coute 24 euro mais dans notre pays coute 400 dinars...blablabla....blaffffffffffffffffffffffff

juste pour tes infos , ca sert a rien de comparer les prix ici qu'ailleur , ca n'a rien a voir ..

Comment

Envoyé par KoRniChe
      juste pour tes infos , ca sert a rien de comparer les prix ici qu'ailleur , ca n'a rien a voir ..
      Ca ne sert a rien dans un seul cas c'est pour pas el wa7id imout bel 9ahra, mais sinon je suis pas d'accord sur le fait qu'on ne doit pas comparé puisque ça coute exactement la meme chose aux ISP d'ici que de la tunisie donc pourquoi ces prix exhorbitant!??? JUSTE POUR RAFLER ENCORE PLUS D'ARGENT AVANT QUE LES CONCURRENTS EUROPéENS NE DéBARQUENT EN TUNISIE ET N'ECRASE LES PRIX..!! Oh Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit voilà ce que j'aimerai leur dire en face ces ISP Tunisiens et sans cité de nom!!!
      Ombres et poussières...

Comment

Bah Never...
        truc du coup ect... en Tunisie le coup du produit est tjs trop - cher que labas ( salaires employes ect ... ) mais
        1er , la tunisie n'a pas encore une assez bonne connexion pour la partager a bas prix entre les FSI ,
        2em , c la strategie du pays qui compte la , et je voudrais te signaler que les prix sont deja fixés du ministere , alors ....

Comment

Y a moins cher

Je te propose de faire un petit détour du côté de site de D-Clicks

tu as 100 pour 127 dinars, c'est pas mal vu les services en plus.
          • L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
          • Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !
          • Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
          • Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol.
          • Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
          • J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
          • Observons un grec ancien : il est enveloppé dans un drap, il tient un parchemin et il apporte au monde la civilisation.
          • Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.

Comment

Tu peux tj héberger ton site gratos avec tt ce que tu veux comme service, mais il faut que tu fais une tit recherche pour trouver tt ca, comment par exemple enlever les bandeau publicitaires des hébergeurs gratuit, et pour les services tu as tj d'autres site qui te donnerons la meme chose gratos ou avec un sponsor de qui tu peu te débarassé avec un peu de scripting.

Comment

Envoyé par NEVERMIND
              Ca ne sert a rien dans un seul cas c'est pour pas el wa7id imout bel 9ahra, mais sinon je suis pas d'accord sur le fait qu'on ne doit pas comparé puisque ça coute exactement la meme chose aux ISP d'ici que de la tunisie donc pourquoi ces prix exhorbitant!??? JUSTE POUR RAFLER ENCORE PLUS D'ARGENT AVANT QUE LES CONCURRENTS EUROPéENS NE DéBARQUENT EN TUNISIE ET N'ECRASE LES PRIX..!! Oh Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit voilà ce que j'aimerai leur dire en face ces ISP Tunisiens et sans cité de nom!!!
              T'es pas le seul elli bech yemout bel 9aher melli 9a3ed yessir fe tounes, we ch9ali ch9otlek, moujtama3 el ma3loumatiya we ndra chnowa, ti 7assilou kan bech nekamlou ra9edin haka, bech newaliw dhou7ka lel barniya :(

el moussiba chay ma hou bech yetbadel, wel 3abad ma hiyach faye9a bel hafhouf elli ma binatena we bin les pays occidanteaux fe domaine technologique, we el adeha on se croit trés dévloppé sur ce plan :P

lol avec qlq publinet par ci et par la, on parle comme si on va concurrencer la Silico Valley.

Comment

ça va baissé je pense à l'approche du SMSI .

Comment

oui ç sure ça va baisser mais ça va rémonter aprés non??
                  Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

l'adsl coute 50 dinars par moi ici en tunisie mais en farance 8 à 14 euros

cherche sur http://www.fannansat.com/fannansat1/pic1/google1.gif tu trouvera la repence

Comment

Moi j'héberge mon site
                      300 Mo
                      nom de domaine en ".com"
                      4 sous domaine : sous-domaine.domaine.com
                      e-mail ilimitées
                      php mysql ...

à 2.1 euro par mois
                      C'est cccccoooooooollllllllll

Comment

Envoyé par KoRniChe
                        Bah Never...
                        truc du coup ect... en Tunisie le coup du produit est tjs trop - cher que labas ( salaires employes ect ... ) mais
                        1er , la tunisie n'a pas encore une assez bonne connexion pour la partager a bas prix entre les FSI ,
                        2em , c la strategie du pays qui compte la , et je voudrais te signaler que les prix sont deja fixés du ministere , alors ....
                        C'est ce que fait ch*er le plus, c'est que c'est fixer par l'etat .. Enjoy!

Comment

cooooolllllllll les prix !!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                          X