Annonce

Collapse
No announcement yet.

wanadoo en tunisie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• wanadoo en tunisie

aprés Danonne, Carrefour, Champion.... et je ne sai pas koi encore nos terres sont devenues trés atractives aux amateurs de la mondialisation qui se montre bien forte que les capacités de la concurrence tunisienne est loin d'assurer la stabilité !!! aprés la gde défaite de plusieur gde surface tunisienne " sahra confort " la fusion de " monoprix & touta " et la derneire tentative de resistance de " Magros " d'autre formes sont deja presentes !! Délice&Dannone occupe le marché mte3 el yaghort !!!

la la toute derniere c l'arrivée de wanadoo en tunisie " soit disant " distribué par planet ( ki est surement dissoute et n'exciste plus preske ) !!

perso en tant ke consomateur tunisien ça m'arrange les services et les kalités des produits de ces gdes markes pour le meme prix ke celui k'on nous avai tant imposé sans k'il soit a la hauteur !!!
    bas tt simplement le producteur tounsi ne pensai k'a ses poches et non satisfaires sa clienteles et la avec l'ouverture sur le marché internationale et ke le faite ke la tunisie est devenu une terre de guerre commerciale !! el tounsi est incapable d'assurer ... donc fini les petits projets !!! ça disparaitra petit a petit les petites entreprises aussi !! et tt le monde sera des salariés.....

C'est un approche intelligente des sociétés tunisiennes de faire un partenariat avec les sociétés françaises. En effet, les frais de douane vont ptit à ptit diminuer jusqu'à s'annuler. Ceci pourra engendrer la chute des produits tunisiens. Cette approche de partenariat leur permet de profiter des produits des autres marques et vice versa.

Le problème c pas le consommateur tunisien mais plutot le producteur tunisien. Ils doivent améliorer leurs produits afin d'arriver à concurrencer les produits étrangers.
    Personnellement depuis l'age de 10 ans je n'achéte plus de jean fantasia :D tous mes jean sont des marques extérieures ... a3léh ? parceque ils sont meilleurs c tout !!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
    X