Annonce

Collapse
No announcement yet.

tester gratuitement votre QI

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• tester gratuitement votre QI

le quotion intellectuel de qq est trebutaire de plusiuers facteurs et il est parfois necescaire de ce valoir ; honnetement j ai fait 108 points et c est ma premiere tentative.. alors ; tentez de malmaner vos meninges
    http://www.arabicnation.com/hiqai/iq_test.html
    akos:sad2: :rocket: :zx11pisse

Ioplaaaaaaaa le vilain petit canard est là (moi lol)
    Si vous avez la patience pour faire entièrement le QI, ya3tikom esa7a !

Moi je suis de l'avis de plusieurs psychologues qui refusent ce test QI. Ces questions logico-mathématiques ne représentent pas les capacités de l'intelligence et les compétences que l'homme est censé avoir acquis.
    Combien de fois entend-t-on "oui moi je suis plutot littéraire que scientifique", eske ces personnes sont nulles alors si elles obtiennent un QI faible?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

il est pratiquement impossible de mesurer l'intelligence c un faculté depondonte de beaucoup de chose et tres relative.
      be strong be clever be the best shoot like a sniper and get your target

Comment

1. Lintelligence ne se calcule pas par le QI
        2. Le QI sert a estimer les capacite cervicales.. visuel, arithmetique, calcul mental, imagerie mental, imagination, creativite....Pour determiner votre stade par rapport a la moyenne
        3. Lintelligence englobe les capacite cervicale mais nest pas definie par
        4. Lintelligence cest la capacite a resoudre les problemes (pas seulement equations mathematiques mais aussi pb reel de la vie de tout les jours) en mois de temps.
        5. tout ce qui est sur le net nest et ne sera jamais scientifique

H

Comment

le test est bel a3rbi je suis nulleeeeeeeeeeeee en arabe)
          j'aurais aimé le faire

Comment

Moi aussi !!
            Il n'y aurait personne qui connaissent un site QI gratuit et en francais !!

Comment

salut j'ai trouver ça http://www.mon-qi.com/test2.php c'est un site ou l'on test son QI gratuitement.

Good Luck !!!

Comment

Merci lili pour ton teste !!

Comment

aya c koi vos resultat a3dd???wala noskott 5irrrr

Comment

Si tu veux savoir moi j'ai eu 95 !!!!

Comment

tester gratuitement votre QI...Moi je suis incapable de le tester moi-même et je ne tiens pas à le faire tester ! ! !...loooooooooooooool...Ken intelligente c'est tant mieux pour moi ou ken bête c'est tant pis pour les autres,mseken 9adech bech it7amlouni ! ! !...looooooooooool...Je les plains ! ! !...looooooooool...

Comment

moi c'est 133 je devrais etre un genie mais je ne le vois pas dans mes resultats universitaires
                        c'est pas trop fiable je pense ce test

Comment

Envoyé par rebas Voir le message
                          le quotion intellectuel de qq est trebutaire de plusiuers facteurs et il est parfois necescaire de ce valoir ; honnetement j ai fait 108 points et c est ma premiere tentative.. alors ; tentez de malmaner vos meninges
                          http://www.arabicnation.com/hiqai/iq_test.html
                          Tester gratuitement notre QI faut quand même être *** pour le faire en contre partie d'argent avant que l'on se ne rende compte que l'on est en effet bête non !? bon je file pardon...
                          sigpic

Comment

j'ai trouvé un autre type de test de personalité : Psychotest

Comment

On me l'a déjà fait ce coup Kor !
                              Zayed ze....! maedhlamtekch !
                              Alors qui est tombé dans le piège ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X