Annonce

Collapse
No announcement yet.

la GUERRE des FORUMS tunisiens aura elle lieu? ou a t elle déjà commencé? !!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• la GUERRE des FORUMS tunisiens aura elle lieu? ou a t elle déjà commencé? !!

C'est le cas de le dire en effet.
    La guerre de forums tunisiens aura t ele lieu? ou a t elle déjà commencé ?!

Celà commence par l'accaparation par certains de certains net surfers, les plus comment dire, aptes à devenir moderateurs et les désigner en tant que telle pour éviter que la concurrence ne s'en saisisse et surtout garantir leurs "dévouements et fidélités" et surtout éventuellement "talent" et "énergie" ..

Ca passe par les plagiats et copiage de "sujets" à succès par ci par là : Vol d'idées, espionnage et plagiat ...

Ca passe également par l'envoi d'espions pour vérifier s'il y a eu lieu on non des copiages ou vol d'idées , bref !

ne prenez pas trop au serieux ce que j'ai dit, c'est le résultat de mon indigestion de mon petit déjeuner (sa7fa lablabi m7ar7ra m3aha zouz 3adhmat, ou zouz ftayr y9attrou bzit il7akim, ou capucin ) :D

hé wi blaky t'a interret que personne ne te prenne au sérieu .. sinon je pourrais pas m'empecher par exemple de t'accuser que qqun ( probablement 3arfek ds un aut forum) t'a envoyé pour nous espionner et voir comment on va réagir à un tel sujet .. sujet dont je t'épargne volentairement mon impression personnelle dessu

Comment

dimpy toujours aussi impressionant par la perspicacité et la consistance de tes répliques
      emma rassure toi, je suis un oiseau libre ma 3endich 3arf

Comment

Ca passe également par l'envoi d'espions pour vérifier s'il y a eu lieu on non des copiages ou vol d'idées ,
        on appelle çà etre Parano !!!

celà dis, lorsque tu trouve exactement les memes personnes sur presques tout les forums !!! faut pas s'attendre à beaucoup de creativité !!!

bon, inogrons ce sujet et çà sera mieux !

Comment

Vous disiez deja sa en 2004 alors en 2009 c'est pas mieux!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X