Annonce

Collapse
No announcement yet.

chnia na3mel

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• chnia na3mel

je suis etudiante comme la majorite des membres ici et pour reussir c est evident de bien travailler pour bien recolter
    mais ena je laisse tout pour la derniere minute parce que tout simplement je suis paresseuse et je me dis toujours que j ai encore le temps ect , mais ca m enerve parce que j aime bien mes etudes et je veux pas que ca contine comme ca
    ma quetion est trés simple je fais quoi lorsque j ai pas envie de reviser?

qd t'as pas envie de reviser, fait qlq chose, histoire de dire que tu n'as pas perdu ton temps pour rien. J'ai était comme toi, à savoir ne rien faire et reviser toutes mes matieres, dont j'ai pri la délicate attention de les photocopier, 1 mois avant les partiels, personnellement sa ma toujours réussit, meme si je ne veu pas generaliser cette maniere de faire. C'est toujours mieux de travailler au fure et a mesure, comme ca la jour J, y'en aura moins a apprendre.

Donc, tu ne veu pas reviser, ba sort, va te balader, te changer les esprit dehors, ou fait qlq chose, je c pas, divx, dvd ...

Sans sa tu risque de t'en vouloir de ne pas avoir réviser, c'est une bonne maniere de moins culpabiliser lol

allez bisou ++

Comment

c'est opas la fin du monde ma puce si c'est ta méthose et que ça a rapporté ses fruits avant alors ne t'inquiète pas, mais si ça continue ou si tu veux changer ta méthose de réviser et devenir plus "à jour", alors essaye de te changer les idées chaque fois que tu en as marre de réviser, essaye de sortir, de parler à qq'un, de voir un peu la télé..ou mieux que ça, concentre toi sur tes études et mets un peu de musique pour t'aider à "supporter" la révision, je crois que tout réside en notre volonté à nous, si t'as envie de bien réviser, prends une décision, ne fléchie pas, ne te laisse pas vaincre par l'angoisse et l'inquiétude facilement, bonne chance en tout cas, on a confiance en toi et l'essentiel est que tu t'intéresses à tres études

Comment

Moi j'ai deux trucs à te conseiller :
        1/ Ne jamais faire aujourd'hui ce que tu peux reporter pour demain.
        2/ Si jamais t'as envie de travailler, restes assise et attends que ca passe.

Comment

c'est pas mon cas comme par hasard!!!!!!!!!!!!!!!http://www.marhba.com/forums/images/smilies/lick.gif
          c'est bien, franchement ce rythme, les profs ne le comprennet pas mais si t'arrives à bien faire tes exams à la fin , pas de problème
          c'est une obligation de résultat

je suis tjrs avec ce rythme et d'ailleurs mon directeur ne me comprend jamais et ça pose un pb concernant le trucs que je le lui demande car -contraiment à mon rythme-je dois lui demander n'importe quelle tâche avant un mois, ce qui n'est pas possible ds ma tête.

franchement, je suis complètement d'acc avec JOJO , profite et n'impose jamais à ton corps et à ton esprit des choses qu'ils n'aiment pas.
          suis ce qu'il veulent, écoute les et ne t'affole pas ,
          à un moment t'aurais envie de travailler

wa9tallah essifff yjiii 3la ra9btekkk

Comment

je vois que vs avez aussi connu ce pbl

en fait au début , genre ;j'avais aucune envie ;mais aucune ;de réviser mais je restais la comme une idiote 4 heures à regarder mes cours de stats , ou autres torture pour mon cerveau ...je ne voulais pas bouger de la , pk après j'allais culpabliser , mais le pire c'est qu'en restant assise , ni je révisais ni je me chnger les idées , et c'était pire je voyais que je n'avançais pas alors je paniquais , je stressais et je n'arrivais à rien comprendre ...un vrai cauchemar

Mais avec le temps , j'ai compri ;bein , que si j'ai pas envie bein j'ai pas envie, ce que je faisais c'était j'appelais une copine, je papotais , me regardais un film...le tout c'est de faire un truc qui puisse te faire plaisir , te faire oublier les révisions ..pour mieux rebondire
            et je te promet , que le boulot que j'arrivais pas à bouger en 4 heures , je le finnissais en 2 heures à l'aise , juste parce que j'en avais envie .

Mtn , c'est vrai que de laisser le travail à la derniere minute peut être stressant mais organises toi de façon à ce que t'ai assez de temps , pour pouvoir suivre ton feeling si t'a pas envie de bosser

Bon courage ta7founa, grosse bise

Comment

Envoyé par tawba

franchement, je suis complètement d'acc avec JOJO , profite et n'impose jamais à ton corps et à ton esprit des choses qu'ils n'aiment pas.
              Nooooooooooon il ne faut jamais faire ce que je dis

Comment

Envoyé par Ta7founa
                je suis etudiante comme la majorite des membres ici et pour reussir c est evident de bien travailler pour bien recolter
                mais ena je laisse tout pour la derniere minute parce que tout simplement je suis paresseuse et je me dis toujours que j ai encore le temps ect , mais ca m enerve parce que j aime bien mes etudes et je veux pas que ca contine comme ca
                ma quetion est trés simple je fais quoi lorsque j ai pas envie de reviser?
                Salem
                moi aussi j'ai ce probléme, malgré que j'aime bien ce que j'étuide mais ça m'arrive parfois de ne pas avoir le gout pour etudier ou pour réviser..
                Moi , j'arrete la révision..j prépare une bonne tasse de café bien chaude .. je regarde un peu la télé sinon je joue un peu de stratégioe au PC!
                Mais parfois je sors de la maison, et je rencontre les amis ailleurs pour boire un café ou pour faire un tour question de me changer les idées, et en rentrant à la maison, je me fais un planning de révision!
                Bonne chance en tout les cas Ta7founa

Et Demain Est un Autre jour!

M e t a L©

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X
                😀
                🥰
                🤢
                😎
                😡
                👍
                👎