Annonce

Collapse
No announcement yet.

comment gérer mon site?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• misterrromance
    replied
    le weblog

salut ya jmé3a, w banjour.
    personnellement je pense que l'outil le plus facile et le plus rapide pour avoire un ptit espace ds le web c de créer un ptit weblog.
    je vous conseille de visiter les sites suivantes pour créer votre blog perso:
    www.over-blog.com
    www.20six.fr
    www.blogger.com(celui que je préfère)
    deja g créer mon propre weblog sur blogger.com.

à vous d'y aller faire un ptit tour.

Leave a comment:

• eagleeye
    replied
    tu veux dire par site un nom de domaine comme marhba.com, en tt cas si ca ce que tu cherche, ma réponse sera non t'es pas forcé de réserver un nom de domaine ni un espace web, tu peux créer ton sit sur ton disque dur et une fois tu l'a terminé meme en partie tu pourra l'héberger, et biensur lui assigner un nom de domaine par exemple tonnom.com ou .tn ou tous ce que tu veux selon disponibilité et ton buget sans doute qui peux avoisinner le 0 Dt dans certain cas, pour le site je pourrai te filer les meilleurs hébergeur gratuit sur le net sinon ceux qui sont sponsorisé par des bandeaux publicétaires facilement hotable ;)

mais si tu trouve tt ca trop compliqué pour toi chére siréne, il y a une solution facile qui s'appel le blog qui te permet d'avoir un espace sur le web, sans se casser la tete avec le HTML, ou autres language

Leave a comment:

• sousou
    replied
    normalement tu fais un nouveau site wala projet et la tu commences a créer les pages!

Leave a comment:

• sirenne
    started a topic comment gérer mon site?

comment gérer mon site?

je suis entrain de créer un site avec Dreamweaver Mx
    est-t-il necessaire de créer un site avant de commencer la création des pages?
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X