Annonce

Collapse
No announcement yet.

Espionnez le clavier!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Espionnez le clavier!

Vous avez toujours rêvé de savoir ce que votre conjoint ou vos enfants tapent sur leur clavier d'ordinateur tard le soir? Il existe un gadget qui vous permet de le savoir. C'est un petit adapteur que vous branchez au bout du fil de votre clavier et qui enregistre tous les caractères qui sont tapés par les utilisateurs de l'ordinateur. Pour 59$ US découvrez enfin ce que font vos proches pendant toutes ces heures devant l'écran cathodique. Vous verrez que ce n'est pas seulement vous qui découvrez les multiples possibilités d'internet. Vous pouvez commander le bidule en ligne au www.keykatcher.com. Frais en cas de divorce non inclus...

savoir ce que notre partenaire tappe sur le clavier...interessant comme truc mais je pense que ca risque de nuir la relation...non ?

Comment

wi certes, ce clavier est dédié aux couples ki cherchent des ennuies !!

Comment

haw ettnassniss wella lawe7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Comment

ca risque de cree beaucoup de ruptures de couples et meme du divorce il y as dejas celle qui enregistre les conversations du telephonnes jusqua 3h ou 4 de conversations mais par ecries c`est meilleurs preuve

Comment

lol , si je pouvais le mettre dans les claviers de ceux que 'jaime' ça serais interressant ;))))

Comment

c plus facile d'installer un logiciel qui fait ca en plus ca coute rien!

Comment

Ouais en soft c pas cher ;)
                vous avez surement remarqué que la discussion a viré vers " couples et sexualité "

Comment

tu peux meme l utiliser pour faire du phishing d un pote a toi :D:

sinon je n y vois pas grand interret !!

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                  Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                  Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
                    tu peux meme l utiliser pour faire du phishing d un pote a toi :D:

sinon je n y vois pas grand interret !!
                    l'interret c'est qu'il est indetectable par les anit-virus, les anti-phishing surtout les anti-keylogger!!! c'est un avantage enorme comme meme!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X