Annonce

Collapse
No announcement yet.

Gmail .... ca va finir ou ??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Gmail .... ca va finir ou ??

You are currently using 15 MB (1%) of your 2063 MB.

Le Gmail enfin double la capacité en 2Go ... Alors que les autres services mails gratuit ca reste aux envirents de 2Mo , MAXXX le 200 Mo ...
    ehhh sans oublier les dizaines d'options tel le FREE POP , le Notifier , Search options ... voila les details : news-gmail

cette concurence , ca va arriver ou ??

ce qui sera genial et je ne sais pas si c'est possible, c'est de pouvoir transferer nos anciens mails directement vers gmail? ma3netha estce possible de tranferer tout les messages qu'on recoit sur par example caramail ou hotmail dans gmail? ken c possible alors la c super...il faudra m'apprendre zeda kifech :P
    mais j'en doute fort si c possible...

Comment

Eske tous les comptes sont passé à 2 Gb automatikement?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

à chauque fois que je bosse quelque part on me crée un compte mail .. maintenant j'en ai 3 au moins (j'oublie mes comptes)
        pas besoin d'1 gmail !!

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
          Eske tous les comptes sont passé à 2 Gb automatikement?
          Ouai ... g meme pas vu , c etait un ami que me l'a notifié

Comment

bonjour ,

éh ben !! moi même je ne l'ai su que par vous et en plus le compteur de capacité offerte n'arrête pas de s'incrémenter tout le temp !!!!!

je voudrais bien savoir quelle est leurs techniques ! à quoi ça rime tout ça

Comment

Bsara7a ça m'arrange
              Vive la concurrence et celui qui offre le plus :D
              (ema 5ir les 250Mb de hotmail/yahoo wela les 2Gb de gmail ?? la question ne se pose même pas...http://www.touslessmileys.com/smiley-id-163.gif)

Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                Bsara7a ça m'arrange
                Vive la concurrence et celui qui offre le plus :D
                (ema 5ir les 250Mb de hotmail/yahoo wela les 2Gb de gmail ?? la question ne se pose même pas...http://www.touslessmileys.com/smiley-id-163.gif)
                Enfin si t arrive a les remplir les 2 Go ma titi !!!

Etant donne ke les pièces jointes des emails sont limitées à 20 mo ( et qu'il n'est pas prévu que celà change prochainement )cela sert strictement a rien d avoir 2Go. ( trop difficile a remplir )

Et ca Gmail la compris !!!! alors tu vois le poteaux roses !!!http://www.marhba.com/forums/images/smilies/silly.gif

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed
                  Etant donne ke les pièces jointes des emails sont limitées à 20 mo
                  Pour le moment le maximum est encore à 10mo en fichier attaché....J'espère qu'ils vont passé à du 20Mo poto !

Averroes®

Comment

Eh bien 2Go c'est bien mais un compte a 3Go c'est encore plus bien

avec une interface tres jolie et fonctionnel je prefere UnitedEmailSustems
                    Free 3 GB storage - up to 150,000% more than other free e-mail providers!
                    Free virus scanning for e-mail attachments!
                    Access from anywhere you have a Web connection!
                    Free POP3 / IMAP and WAP Access!
                    SMS System / Forum / Interactive Services
                    Free Auto Message Responders & Auto Forwarders
                    Most advanced Spam Stopping than anyone else!
                    l adresse :
                    http://unitedemailsystems.com/

Comment

L'attachement n'est pas de 10Mo et surtout pas de 20Mo en fait 10Mo est la taille maxi de tout l'email et sachez que lorsque vous uploadez un fichier de 10Mo cela ne peut pas tenir meme s'il est à 9,9Mo ça peut pas tenir puisque le fichier n'est pas uploader avec ça forme binaire originel mais plutot avec un encodage qui permettra son transport via le web donc normalement un fichier de 7Mo après encodage devien presque 10Mo...

Pour savoir comment google fonctionne sans trop me vanter de savoir la vrai technique je vous invite à lire ça (c'est en anglais): Want to know how Gmail works - and whether it will work?

Anonymous merci pour le lien je vais y jeter un coup d'oeil et surement je vais en créer 1 looooooooool j'en ai des tonnes d'adresse email vraiment des tonnes pas la peine de vous les citer tous...!!!

Anyway, pour un compte email vraiment sur et sans risque de violation de la privacy vaut mieux avoir un compte email pop3 d'une petite compagnie qui ne donne pas d'air...Et le parfait serai d'avoir son serveur email a casa..mais mais il faut avoir l'argent et le temps pour s'en occuper sinon sa mise en place n'est pas du tout inaccessible..
                      Ombres et poussières...

Comment

Vraiment très sympa comme interface ce UES thx anony..reste à voir si il est aussi performant que yahoo ou gmail...!!
                        Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par Symbiosis
                          ce qui sera genial et je ne sais pas si c'est possible, c'est de pouvoir transferer nos anciens mails directement vers gmail? ma3netha estce possible de tranferer tout les messages qu'on recoit sur par example caramail ou hotmail dans gmail? ken c possible alors la c super...il faudra m'apprendre zeda kifech :P
                          mais j'en doute fort si c possible...
                          5amous il fallait me la poser ta question, je t'aurais répondu que c possible et aussi je t'au montrai comment, en tt cas c au niveau des options de gmail, il faut configurer les serveur POP, et c trés simple comme procédure, et aussi on peut router ces emails directement vers cette nlle boite.

en tt cas si il y a qlq d'autre qui veux savoir comment faire ceci et bp avec sa boite gmail il n'as que m'informé et j'écrirait tt un tut sur le sujet avec des captures d'écvran s'il le faut

Comment

Thankx NERVERMIND , jusque la jai pas eu de probleme avec se service .

Et pour ce qui est adresse mails , ta le meme probleme que moi tellement jai d @ que jai fini par ne plus utiliser auqune , et jai fait un retour au bon vieux yahoo .

Comment

Pas de chance les amis ce que je vous ai promis ta7 fel ma a cause d'un bug lors du submit, je viens de faire mon coup de gueule, car ca fais chier de taper tt un article et puis le voir disparaitre sans laisser de trace, je vais voir dans qlq jour si j'ai encore envie de le retapper :P meme si mnt je doute fort sauf si bp parmis vous me feront la demande, car je suis sur que ca fera une sorte de révelation a bp d'entre vous cher amateur de boites emails gratos, dont je ferai bien le président du club car j'avoisine mnt les 120 boites dans tt les services du mobdont 30 boites juste dans google :D, je vous expliquerai pk, vous n'avez qu'a manifésté votre curiosité de le savoir, peut que vous batterai mon record qui n'a rien d'une chasse au Guiness je vous assure.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X