Annonce

Collapse
No announcement yet.

un truc d'idiot :)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• un truc d'idiot :)

j'ai une question a vous demander c un peut idiot pour un certain nombre d'entre vous mait en verra bon je suppose que la plus part d'entre vous écoutent la radio, la nuit, avant de dormir hein? bon, quand vous entendez ttes les personnes qui appellent et l'ambience qu'il y'a, vous ressentez koi ? moi j'ai l'impression a chaque foi que je rate un truc ... a vous

l'impression que j'ai raté qqe chose n7esshè seulement kif twalli ambiance berrasmi w jaw bel 7a9 mais ce que j'écoute à la radio ou regarde à la télé c pas de l'ambiance ça, tahrij et c tout, au moins c ce que j'écoute moi à la radio, des jeux mè yjou chey w des prix a3dham!!! donc je leur envie rien

Comment

searella, je parlai pas de ce coté la! c'etait pas l'ambience des jeux et tous.. je parlai du fait que t'est la, tt seul(e), entrain de fixer le plafon de ta chambre, tt est calme, et tu entant la radio, et la personne qui est entrain de te parler, et tu te dit qu'elle est entrain de parler a un tas de personne, tu te dit qu'il y'a d'autre personnes qui sont en ce moment mem, entrain de fixer eux aussi le plafon de leur chambre... je c pas.. ca me fait bizzar, ca me rend un peut triste, ca me donne l'impression que la vie est injuste, qu'on est seul au monde sans raison, et puis je sais pas koi d'autre... mais bon...

Comment

Ecouter une radio chiante ... genre des discutions inutiles ... vous ne penserez plus à ça .
        J'ai une idée meilleure mettez "idhé3it el monastir" loooooooool

Comment

bein on a tj envie d'être ou il y a el jaw, moi quand je voyais des jeunes 5arja tasher wala machin le boita, alors que ana je peux pas allez plus loin de cent metre de chez moi, en plus ma no93edech fel 7oma, 5ater el machakel elli fiha el lotef, we welad el 7oma jawehom mouch jawi, en plus j'avis aucun moyen de loisir 5asatan fe sif, la be7ar, la sou7ab, la jaw, el 7assilou, tou9l 7akmin 3aliya, a ce moment la j'entendai RTCI, na3mel kif de fois sur certain animateur, et l'ambience aussi, pas tj en tt cas, mais il y tj un grand soupir qui reste au fond de moi, et finira par sortir, c trop injuste la vie des fois, oui mon ami, on préfére par moment mourir que de la continué de cette facon, ke dejaj fel 9fassat que je pense ils sont bien content d'être dilivré de ce calvaire, mais bon il faut la vivre cette vie elle réserve bien des surprises par moment, c juste qu'il faut qu'elle soit comme ca des fois, sinon on risque de de s'ennui du bon temps aussi, meme si je doute sur ce point en tt cas.

Comment

l'impression que j'ai raté qqe chose n7esshè seulement kif twalli ambiance berrasmi w jaw bel 7a9 mais ce que j'écoute à la radio ou regarde à la télé c pas de l'ambiance ça, tahrij et c tout, au moins c ce que j'écoute moi à la radio, des jeux mè yjou chey w des prix a3dham!!! donc je leur envie rien
            il parle si j'ai bien comprit 3la el baramej de radion tunisienne apres minuit, nabil ben zekri surtt ........ el 7assel el baramej hedhouma mta3 3bed t7ib tet-tha99ef et tzid ta3ref 7aja, tasma3 musique 7lou pas la casse tete mta3 el ayyam hedhom..... el 7assel 7ajet yasser tayyara et ifidou el koll kbar et sghar .........

Comment

J'écoute la radio chaque soir avant de dormir, mais pas n'importe laquelle. J'écoute que les radios qui passent de la musique classique tard la nuit, parce que ca m'aide à dormir. Avant j'écoutais RTCI chaque soir, je me rappelle même que la veille du bac philo Karim Ben Amor disait "Ceux qui passent le bac demain, au lit !" LOL. La radio m'a beaucoup accompagné dans mes soirées de révision, mais maintenant c'est ma playlist de Winamp qui la remplace, parce que je ne peux plus écouter 90% de ce qu'ils passent à la radio.

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X