Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le Sport et L'argent !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le Sport et L'argent !

salut

je me pose toujours la question pourquoi tant de sportifs gagnent autant d'argent...je trouve ça hors norme des fois et franchement absurde...Estce vraiment mérité? d'ou vient toute cette argent? et vous qu'en pensez vous de tout ça?

Ils sont tout simplement paye pour faire du spectacle et ils s en donne a coeur joie !!!

http://img110.exs.cx/img110/6603/baston003yn.jpghttp://img188.exs.cx/img188/9922/baston016yf.jpghttp://img32.exs.cx/img32/6793/baston029hq.jpg

De tout facon le football restera un grand mystere!!!

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

je crois ennou ce qu'ils gagnent jey non seulement mil sport mais surtout mil les pubs qu'ils font

Comment

Le sport collectif le plus payant pour les joueurs est le base ball (d'ailleurs la saison aux US/Canada a commencé ce week end). Ce qu'il voir c'est que le sport ici c'est complétement privé et les joueurs sont payés en fonctions de ce qu'ils rapportent (billets de stade, publicité, droit de transmission à la télé, vente de gadgets, ...) Si un joueur rapporte 5 ou 6 millions de dollars par saison, c'est normal que son salaire soit aussi haut.

Comment

Les joueurs gagnent beaucoup d'argent parce que tout simplement ils ont de plus gros porte feuilles pour y ranger les liasses de billets !
          • L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
          • Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !
          • Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
          • Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol.
          • Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
          • J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
          • Observons un grec ancien : il est enveloppé dans un drap, il tient un parchemin et il apporte au monde la civilisation.
          • Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.

Comment

Rabbi yzidhom ,,,mon mari footballeur looool,,mais pas professionnel

Comment

posté par searella
              je crois ennou ce qu'ils gagnent jey non seulement mil sport mais surtout mil les pubs qu'ils font
              et mén mketebna zeda wakteli nemchiw lestad

Comment

tennis et argent

je vais parler de foot car je l'aime pas, mais bch na7ki 3al tennis.
                les tennismen ou women yélzémhom barcha flous bch ychérkou fi des tournou kbar (les grand chélem)kima rolland garros walla open d'autralie ou wimbledon,
                7atta l materiél élli yé5dmou bih mahouch r5is: les raquettes et les balles et surtout ls tenues(adidas, puma, nike,...)
                wfil mou9abél ki yérbhou un tournoi yé5dhou barcha barcha flous

Comment

J'ai trouvé cette vidéo que j'estime intéressante, quand bien même je ne suis pas fan de Zemmour, je pense qu'il n'a pas si tord que ça! Le salaire des footballeurs est quelque chose qui dépasse l'entendement, immoral
                  Je partage avec vous cette vidéo, n'hésiter pas à réagir et à laisser votre avis de passage;)
                  http://www.youtube.com/watch?v=FwtMQ...layer_embedded

Comment

Euh..sincerement : je ne vois pas pourquoi vous tapez sur les footballeur et que vous parlez de moral , alors que nos tetes partent à l'etranger pour toucher mieux et vivre mieux. L'appat du gain est la , je ne suis pas d'accord , certes , mais je ne vois pas pourquoi on fait des footballeurs ou des sportifs des punching ball !! Si vous ne n'etes pas d'accord , boycottez le sport , regardez les matches dans le quartier du coin.

Je crois qu'il y a beaucoup de jalaoux . Je crois que beaucoup de ceux qui protestent aujourd'hui revent tout au fond d'eux de partir faire la même carrière...tu tapes dans la balle et tu es payé pour...c'est le reve de 5 millions de tunisiens . Se faire plaisir , jouer au gamin , argent et célébrité avant même d'avoir eu la trentaine..c'est attractif ! C'est le chemin de facilité , je suis d'accord . Ce n'est pas une quête que toute personne sensée ( et tous en même temps) doit suivre ..encore la je suis d'accord...mais arretez de dire que c'est de leurs fautes aux footballeurs....c'est de la faute à chacun , tout simplement...ceux qui regardent , ceux qui achètent des billets , etc.

Comment

Envoyé par slav Voir le message
                      Euh..sincerement : je ne vois pas pourquoi vous tapez sur les footballeur et que vous parlez de moral , alors que nos tetes partent à l'etranger pour toucher mieux et vivre mieux. L'appat du gain est la , je ne suis pas d'accord , certes , mais je ne vois pas pourquoi on fait des footballeurs ou des sportifs des punching ball !! Si vous ne n'etes pas d'accord , boycottez le sport , regardez les matches dans le quartier du coin.

Je crois qu'il y a beaucoup de jalaoux . Je crois que beaucoup de ceux qui protestent aujourd'hui revent tout au fond d'eux de partir faire la même carrière...tu tapes dans la balle et tu es payé pour...c'est le reve de 5 millions de tunisiens . Se faire plaisir , jouer au gamin , argent et célébrité avant même d'avoir eu la trentaine..c'est attractif ! C'est le chemin de facilité , je suis d'accord . Ce n'est pas une quête que toute personne sensée ( et tous en même temps) doit suivre ..encore la je suis d'accord...mais arretez de dire que c'est de leurs fautes aux footballeurs....c'est de la faute à chacun , tout simplement...ceux qui regardent , ceux qui achètent des billets , etc.
                      Ce n'est pas question de jaloux, mais de démesure tout simplement, (je pourrais être jalouse d'un savoir intellectuel d'une personne et encore souhaiter être comme ou mieux que cette personne mais surtout pas de son argent)
                      Pour le foot, je ne regarde pas tout simplement, à part si c'est le foot du coin comme tu dis qui se limite à un loisir
                      Ne trouves tu pas que ces personnes touchent des sommes astronomiques et complètement absurdes ??
                      Et les " têtes" comme tu le dis si bien sont des "têtes" contrairement aux fouteux ( on les vends et on les achètes à des prix dérisoires)
                      et je suis tout à fait d'accord avec toi, si tout le monde se met à raisonner un peu, peut être que ça changera qqchoses
                      Après les mecs rêvent d'être des stars de foot et les filles des mannequins, on s'en moque, la question est d'ouvrir un peu les yeux
                      imagines, le salaire de certains pourrait remettre sur pieds des populations vivant dans la misère absolu

Comment

Envoyé par Fata turchina Voir le message
                        Ce n'est pas question de jaloux, mais de démesure tout simplement, (je pourrais être jalouse d'un savoir intellectuel d'une personne et encore souhaiter être comme ou mieux que cette personne mais surtout pas de son argent)
                        Pour le foot, je ne regarde pas tout simplement, à part si c'est le foot du coin comme tu dis qui se limite à un loisir
                        Ne trouves tu pas que ces personnes touchent des sommes astronomiques et complètement absurdes ??
                        Et les " têtes" comme tu le dis si bien sont des "têtes" contrairement aux fouteux ( on les vends et on les achètes à des prix dérisoires)
                        et je suis tout à fait d'accord avec toi, si tout le monde se met à raisonner un peu, peut être que ça changera qqchoses
                        Après les mecs rêvent d'être des stars de foot et les filles des mannequins, on s'en moque, la question est d'ouvrir un peu les yeux
                        imagines, le salaire de certains pourrait remettre sur pieds des populations vivant dans la misère absolu
                        Salam ,
                        Avant tout , je ne visais pas ta personne , je ne connais pas tes motivations . Je dis qu'il y a beaucoup de jaloux et ca reste vrai .Je ne dis pas que tu es jalouse . C'est completement different. Ceci nous permettra surement de discuter mieux , sans que chacun se sent concerné ou touché personnellement

retournons au sujet : On pourrait dire la meme chose des acteurs , des chanteurs, de toute activité dite de divertissement. La encore , ils peuvent retorquer que leurs vies professionnelles sont courtes , et les risques sont enormes (vocal ou physique ou autre..). C'est un fait . Ils gagnent beaucoup plus que les autres , certainement !

Quand tu parles de 'tetes' , je pense que tu visais autre chose . Et la , je te retourne une question : que penses tu d'un chef d'entreprises ( qui est la sienne) et qui gagne 100 fois plus que ces employés ( on va dire qu'ils sont aussi bien payés , suffisamment pour qu'ils ne soient pas sur exploités ? ) .

Donc , mettons les choses au clair : est ce un problème moral , ou un problème de valeur. Est ce le fait que quelqu'un gagne plus que d'autres ? ou parce que c'est un footballeur qui gagne plus qu'un chercheur ?

Sur le dernier point , encore une fois , on est tout coupables. Je ne vois pas pourquoi ces les joueurs qui se prennent des baffes . Mais encore une fois , il faut comprendre de quoi on parle , d'un probleme d'argent ? de merite ? ou de valeur ? Si c'est les trois , explicites les un à un , ca permettra de mieux cerner ce qui cloche . Parce que sincèrement , les sujets ou on ne fait que pousser des coups de gueule , se lamenter sur l'etat du monde , sur sa moral , sa misére...autant comprendre le pourquoi et le comment . Allons dans les profondeurs au lieu de croiser les bras , s'exclamer et verser des larmes de crocodiles pour assouvir notre ego de jeunes hommes et femmes biens ( c'est aussi valable pour toi que pour moi ) .

Comment

Pk les sportifs gagnent autant d'argent? bah je me demanderai aussi, pk un chanteur a Carthage se fait payer 50 000dt pour 2h?
                          N'avez vous pas remarquer la ressemblance entre un stade de foot et un Coliseum? les gladiateur se sont transformés en joueurs et les armes en un ballon, avant ils étaient des esclaves et c'est le proprio qui gagne tout, maintenant les gains sont distribués et les joueurs sont bien payer, les spectateurs eux ont pas changer, ils sont toujours la pour le plaisir, honnêtement, vous aimez pas lorsque les joueurs se transforment encore en gladiateur et se battent?
                          Lorsque 60000 personnes cherchant le plaisir payent pour voir 1 ou plusieurs personnes en spectacle, forcement ces derniers seront bien payer. Vous vous demanderiez peut être si ce qu'ils font vaut bien ce qu'ils gagnent bah ca c'est la foule qui décide, si ya quelqu’un a reprocher, c'est bien les spectateur, reprocher les sportifs serait de la jalousie.

Comment

Salut fata , as tu lu et répondu à mes questions ?

As tu vu le salaire des plus grands PDG ? Es tu scandalisé par ce que gagne Buffet ou Gates ou Carlos ?

Tu dis que les handballeurs ou les rugbymans ne gagnent pas autant ..c'est normal , puisque les gens regardent beaucoup plus le foot que les autres sports . C'est pareil pour les joueurs de base ball , hockey et foot ball americain en amerique du nord..
                            Donc qu'est ce qui te scandalise exactement au dela des chiffres ?

Comment

Salut l'ennemie,

Je m'excuse si je t'ai agressé, c'était pas mon intention et je faisais juste une comparaison entre deux métiers ayant des salaires gonflés.

Je te cite si tu veux des médecins, des hommes d'affaires, des artistes, des politiciens qui ont joué et joue aux foot.. Des footballeurs sauvent des vies en Afrique et en Asie, des footballeurs fondent des instituts, des écoles, des foyers pour les gens défavorisés.. Le foot a réussi d'atténuer des guerres civiles, le foot a réussi ce que les autres ont échoué à le faire ... Un gars comme "kanouté" a soutenu Palestine plus que tes chercheurs et tes penseurs mile:. Sont elles pas des évidences celles là ?

L'évidence qu'on peut pas nier aussi c'est qu'ils donnent du plaisir et du spectacle pour une population désespérée, stressé et angoissée.. qu'ils exercent un métier où leurs corps sont le seul capital. Les ambassadeurs de bonne volonté chez les nations unies sont des footballeurs et non des chercheurs.

Pour les salaires, le principe c'est au mérite: un joueur capable de faire venir 60 000 personnes tout les weekend end a le droit à un bon salaire non ?. Les clubs sportifs sont désormais des sociétés qui font bouger l'économie mondiale même (la FIFA est la quatrième force économique mondiale au niveau des entreprises.). Un spot publicitaire de 30 secondes avec un footballeur qui peut générer des milliards vaut un bon prix, non ?

Euuh, pour les salaires excessifs, renseigne toi sur les sommes qu'un certain "Tiger Woods" ou "Schumacher" ou "Tony Parker" ou ...ou .. gagent, pourtant sont pas des footballeurs .

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X