Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qu'est ce que ça signifie La Paradis pour vous ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Qu'est ce que ça signifie La Paradis pour vous ?

i'm a soldier a casualty of love, i've been from heaven
    Qu'est ce que ça signifie Le Paradis pour vous ???

le paradis c koi ?

salut

Le paradis pour moi est un endroit merveilleux : paisible et beau où ceux qui sont favoriés par dieux ( selon son jugement ) peuvent aller quand elles meurent. C`est l`endroit de bonheur et de plaisiret de paix completx.

Mais tt fois on doit pas oublier qu`il existe aussi un paradis fiscal hehehehe c-a-d un ptit coins où on peut cacher ses sous. Les paradis fiscaux c'est l'égalité entre les hommes ou plutôt devrais je dire entre l'argent des hommes. Là-bas on ne s'intéresse pas à la provenance de cette argent. Là-bas, ils n'ont aucun préjugé sur vous. Là-bas ils s'occupent de votre argent que vous soyez un grand baron de la drogue, un dictateur ou simplement une personne qui veut alléger sa fiscalité.

Comment

Moi je pense plutôt il est plus facile à l'imagination de se composer un enfer avec la douleur qu'un paradis avec le plaisir, et pour le reste je laisse cette citaion parle a ma place :

Envoyé par Hazrat Ali
      Ne vendons notre âme que pour le Paradis.

Comment

humm

resalut

Moi je pense qu`avec ton imagination tu peux ce que tu veux ( l`enfer, le paradis, un cocktail entre les 2 ....... ) mais c juste un enfer et un paradis terrestre : paradis artificiels :
        Le paradis terrestre est partout quand nous le voulons.
        c de ça que tu parle je pense mais si tu parle du vrai paradis et enfer ca sera completement different.
        en plus comment nous vendons notre âme pour avoir le paradis, pour moi c`est une question de croyance tu crois ds telle chose ou non .

Comment

d`apres le imman l`autre fois a la mosque le vendredi il a dis qu` il y a un minoritee de personnes qui vont aller au paradis 1/100 alors vous voyez wallah la pire veritee ce qu`il a dis et le reste allah ou 3lem

Comment

suite une petite histoire pour rire un couple marie dont la femme ete tres gentil avec son mari honnette serviable serieuse et touttes les bonnes qualitees etais on elle car le marie le contrairte de sa femme mechant pas serieux il avait une maitresse il l`as trompe avec ses meilleures amies a sa femme voila un jours la femme tomba malade et mouru subitement alors quand elle etais morte la volia qui se derige vers le paradis un grand age a la porte du parradis lui welcome madane votre elle dit son non ah vous vous allez au paradis mais avant je vais vous posez une simple question comme s`ecrie LOVE la femme lui dit L O V E TRES BIEN vous allez prendre ma place au paradis maintenant merci merci voila le mari son jour viends et il est mort a son tour le voila aussi qui ce derige vers le paradis et il trouve sa femme a la porte tiends te voila ici elle lui oui alors pour rentrer tu va me dire ce que tu as fais apres mon depart il lui je me suis bien ammuser avec ta meilleur amie je lui ai donner tous tes bijoux et tes robes et tout ce que tu avais le de rage lui bond je vais te donner un mot a ecrire si ti ne sais pas c`est l`enfer ok lui dit il ecries moi CZECHOSLOVAKIA OH MOM DIEU C`EST DUR CA alors l`enfer pour toi bye bye darling

Comment

Le paradis à mes yeux c'est un après midi tranquille, tu me trouve installé sur ma chaise longue à la véranda, un livre à la main mes canaris qui chantent et mes oeillets qui fleurissent.Je lève les yeux et il y a ma princesse posant la teinte sur mon épaule et qui soupire d'amour pour son prince charmant en l'occurence moi
              le Paradis peut être accessible il suffit d'y croire et d'oublier l'argent, les bagnoles.....
              J'écoute et j'oublie
              Je lis et je retiens
              Je fais et j'apprends

Proverbe Chinois

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X