...j'etais trés content quand j'ai vu les enseignes fi ariana et au centre villes de wanadoo, ce qui veux dire un vrai concurent aux FAI actuels !! d'autre parts ya au dessus sur l'enseigne et en ptit le mot "PLANET" ce qui veux dire que aparament ke planet et wanadoo vont vaire une fusion et c trés probable car planet a changé de local (de khereddine pacha au lac) dernierement, mais tant mieux pour nous (les consommateurs) en fin de compte pour avoir des meilleurs offres aux plus bas prix ainsi qu'un service clientele serieux et bien calé techniquement ...
mais la question ke je dois poser, es ce que l'ATI va permettre a wanadoo de vendre son produit comme ds l'europe ? (car wanadoo est connu avec qques autres FAI ds le monde d'etre les seuls a ne pas avoir de restrictions sur aucun site),
de 2, les prix sont fixés a partir de l'ati et les FAI rajoutent leurs marges donc es ce qu'il y aura vraiment une baisse de prix ?
mais la question ke je dois poser, es ce que l'ATI va permettre a wanadoo de vendre son produit comme ds l'europe ? (car wanadoo est connu avec qques autres FAI ds le monde d'etre les seuls a ne pas avoir de restrictions sur aucun site),
de 2, les prix sont fixés a partir de l'ati et les FAI rajoutent leurs marges donc es ce qu'il y aura vraiment une baisse de prix ?
Comment