Annonce

Collapse
No announcement yet.

Wanadoo en tunisie !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Wanadoo en tunisie !!!

...j'etais trés content quand j'ai vu les enseignes fi ariana et au centre villes de wanadoo, ce qui veux dire un vrai concurent aux FAI actuels !! d'autre parts ya au dessus sur l'enseigne et en ptit le mot "PLANET" ce qui veux dire que aparament ke planet et wanadoo vont vaire une fusion et c trés probable car planet a changé de local (de khereddine pacha au lac) dernierement, mais tant mieux pour nous (les consommateurs) en fin de compte pour avoir des meilleurs offres aux plus bas prix ainsi qu'un service clientele serieux et bien calé techniquement ...

mais la question ke je dois poser, es ce que l'ATI va permettre a wanadoo de vendre son produit comme ds l'europe ? (car wanadoo est connu avec qques autres FAI ds le monde d'etre les seuls a ne pas avoir de restrictions sur aucun site),
    de 2, les prix sont fixés a partir de l'ati et les FAI rajoutent leurs marges donc es ce qu'il y aura vraiment une baisse de prix ?

tout façon wanadoo c'est cher en france

Comment

Envoyé par eknows
      mais la question ke je dois poser, es ce que l'ATI va permettre a wanadoo de vendre son produit comme ds l'europe ? (car wanadoo est connu avec qques autres FAI ds le monde d'etre les seuls a ne pas avoir de restrictions sur aucun site)
      Salem
      pour tes infos , les restrictions des sites c'est pas les FSI qui gerents ca !! c'est l'ATI , et les termes de securités ect ...
      Alors je pense que n'importe quel FSI etranger qui va entrer en tunisie , la premiere chose qu'on va lui demander c'est que ses services seront controlés a 1000 % par l'ATI , alors ca sera la meme chose , les memes restrictions ...

Comment

SAlém
        c bien de voir wanadoo en tunisie mais franchement tous ce qui é & ou bien France telecom ... c de l'arnaque (Orange, Wanadoo, TPS ...) donc cava rien changer ... sauf si free débarque ... wa9tha on peut dire qu'on aura de bonne nouvelle coté internet haut débit déja pour l'info free à passé l'ADSL2+ avec un débit qui atteint 25m/s avec telephone gratuit vers fixes et 150 chaine TV gratuite ... tout ca en payant 30 ¤/mois sans frais d'installation

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

De toute façon même si free débarque chez nous on lui imposera des limites !!! sinon on verra toutes les FSI tunisienne fermer boutique !!!! c parfaitement ce qui s'est passé avec carrefour !!!!

au début c'etait des prix incroyables puis on l'a rappelé à l'ordre , faut croire que ça se passera de la sorte pour les FSI étrangères

peace

Comment

la concurence ,la concurence plus il y en a et plus c mieux pour le consomateur tunisien .
            Avant ligne GSM TT à 150 dinars ou bil ktefet ,tawa à 10 dinars et son concurrent à 5 dinars .
            Tant mieux pour nous ;)

Comment

ah ça oui trizou t'as tout à fait raison

moi j'attends qu'un concurrent fil les boites de nuit yod5oll fi tounes !!!!

c trop chère

excusez moi pour m'être écrater du sujet principal

Comment

Je pense que ca devrait qqchose dans les prix, puisque y a pas de concirrent pout Tunisie Telecom.
                De plus l'interdiction des sites ne se fait pas au niveau des FSI, mais chez l'ati, y en a meme qui disent que c'est au ministere de l'interieur.
                Par contre je pense qu'au niveau du service ca devrait s'améliorer, en tout cas j'espère.
                Ce qu'il faudrait pour que les prix baissent c'est qu'il y ai un concurrent de tunisie telecom, opéraeur de telecom privé, et je crois qu'il y a un projet pour lancer des appels d'offres.

Comment

Envoyé par Lyes
                  SAlém
                  c bien de voir wanadoo en tunisie mais franchement tous ce qui é & ou bien France telecom ... c de l'arnaque (Orange, Wanadoo, TPS ...) donc cava rien changer ... sauf si free débarque ... wa9tha on peut dire qu'on aura de bonne nouvelle coté internet haut débit déja pour l'info free à passé l'ADSL2+ avec un débit qui atteint 25m/s avec telephone gratuit vers fixes et 150 chaine TV gratuite ... tout ca en payant 30 ¤/mois sans frais d'installation
                  salut a tous
                  Comme vs avez dis c'est l'arnaque,,aussi bien
                  free box,vraiment c'est pas une affaire,,,30 ¤/mois?? mais les chaines télé 7kaya fergha,,,on plus le dégroupage totale (comme ils disent :n'existe pas),,il faut payer l'abonnement france télécom 1 année en avance pour ceux qui habitent dans les zones dégroupés,,,en plus le numéro de tel 08,,,;enfin il ya toujours de problèmes avec les chaines de télé(ça marche pas tous le temp),,,pour résilier le contrat il faut payer encore...Bref a part l'accés internet bon le téléphone fixe(01),,,j vois k vs réflichissez car si vous etes engagés c'est pas facile!!! personnellement j préfère noos au moin 500 chaines ,,avec internet c'est plus interissant,,en paye les frais d'installation ,,mais il ya la qualité!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X