Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre travail

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Votre travail

(Si vous etes en train d'etudier):
    Ce que vous etudiez...vous l'avez choisi parce que c'est quelque chose qui vous plait beaucoup et c'est votre reve a faire un travail avec? Ou vous l'avez choisi parce que vous gagnerez bien l'argent? Aussi, si vous n'etes pas tres contents et vous regretez ce que votre choix, comment vous sentez vous ? Qu'est-ce que vous avez fait dans ce cas?
    S'il vous plait, vous etudiez quoi? et disez si ca vous fait plaisir.
    Merci
    ps: excusez les fautes(le francais n'etait pas mon meilleur sujet au lycee)
    Last edited by SOUSSE10; 25-02-2004, 19h56.

j`aime mon domaine d`étude

salut ksibet
    Ce que vous etudiez...vous l'avez choisi parce que c'est quelque chose qui vous plait beaucoup et c'est votre reve a faire un travail avec?
    Personellement j`ai choisi mon domaine d`étude parceque je l`adore, la génie mécanique me plait enormement car pour moi c`est un espace de créativité et un domaine tres riche ( on étudie tt presque ), c mon reve de trouver un job ds l`industrie de Mécanique.

Ou vous l'avez choisi parce que vous gagnerez bien l'argent?
    Je te cache pas que c`etait l`un des raisons qui m`ont poussé à choisir ce domaine

Comment

Salut Metalica2,
      7at eni na9ra l'engineering mecanique...ema ca a l'air tres dure...toutes les classes de physiques...ema j'adore beaucoup aussi, mais j'ai beaucoup de doubte que je reussirai avec ca. Cetait dure pour toi au debut? Qu'est-ce que tu sugeres si tu etais dans ma place? <---J'en ai besoin.

Comment

C dur

resalut Ksibet

regarde si tu l`aime bien cette specialité alors t`as de koi avoir peur, juste avec une bonne organisation de ton temps et tt ca passera bien enchallah, c vrai au commencement c`est dur mais avec le travail tu vas voir que c`etait rien de tt surtt lorsque tu passeras la 1 ere et 2 eme anné où généralement on trouve les matieres du tronc commun qui cassent la tête .
        Qu'est-ce que tu sugeres si tu etais dans ma place?
        je te conseille :

1- bien organisé ton temps.
        2- pas de doute car tu as vraiment de l`avenir ds cette branche la
        3- essaye de bien maitrisé les outils de la physiques et du math c important.
        4- avoir l`imagination t`on aura besion ds les matieres de specialité ( conception, design,... )

Avec tt mon encouragement

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X