Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sans carte de séjour, peut-on rentrer à Tunis et revenir en France?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Sans carte de séjour, peut-on rentrer à Tunis et revenir en France?

Bonjour,

Mon mari est arrivé en France début mars et à cause de la lenteur de l'administration française nous n'avons toujours pas la carte de séjour... Le rendez-vous pour faire le dossier est prévu au mois de juin. En attendant mon mari ne peux pas travailler. J'ai entendu dire aussi qu'il ne peut pas retourner en Tunisie non plus sinon son visa de 3 mois sera annulé et il faudra refaire la demande d'un autre visa...

Qu'en est il au juste? Mon mari va peut-être devoir retourner en Tunisie pour affaires familiales. Et s'il y retourne avant d'avoir au moins eu son récépissé de carte de séjour, aura-t-il des problèmes pour revenir en France.

Merci de répondre rapidement à cette question très urgente.

Alysea91
    Aly

salut , fo faire très attention ,
    sans doute sans aucun papier, peut pas rentrer en france sauf avec un nouveau visa mais pas besoin de te dire le risque à prendre pour un nouveau visa
    avec un récipéssé, m^me cas sauf si il va à la préfecture en france, les informe de son départ et là il lui donnent un autre papier ou lui font un cachet pour retourner tranquille
    il peut aller à la préfecture déjà , les informer de la nécessité de son départ en tunisie et aussi des causes (si elle puevent srvir comme arguments) pour avancer le rendez-vous

sinon fo attendre la carte séjour

surtout ne pas partir sans papier ou seulement avec un récipéssé
    FAIRE TRES ATTENTION

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
    X