Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre poisson collé au mur

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Votre poisson collé au mur

Vous en aviez revé...une société l'a fait: alors dégagez votre poisson (et son bocal biensur) de votre bureau et collez le au mur grace à ce bocal prévu à cet effet. La 'cage vitale' à poisson rouge ne vous coutera que 25 EUR environ. Ca va cela c est pas trop cher pour la 3fsa !!!!

http://img161.exs.cx/img161/3442/bocale017im.jpghttp://img120.exs.cx/img120/911/bocale028jk.jpg

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Bonjour la galère pour changer l'eau du bocal

Comment

Envoyé par sounsounti Voir le message
      Bonjour la galère pour changer l'eau du bocal
      Je pense pas que ce soit si difficile t'as juste à basculer le bocal en tout cas j'aime bien c'est jolie

Comment

c'est accrocher a un clou en "L" visiblement , faut juste la decrocher ...
        son inventeur a une véritable imagination

Comment

Mais c est super dur pour elle de decrocher un truc, peut etre pas le telephone par contre.

Sinon, c est super Design ! je vous l avais dit il y a 4 ans ^^

N´oubliez pas les messages de profils : ici
          Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
          Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
            Mais c est super dur pour elle de decrocher un truc, peut etre pas le telephone par contre.

Sinon, c est super Design ! je vous l avais dit il y a 4 ans ^^
            Tout ce qui est Design n'est pas forcement pratique!
            et heureusement que je suis là pour te rappeler de changer l'eau de ton aquarium ... depuis 4 ans quand même!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X